Virimi Vakatawa a tranché pour son avenir !

Virimi Vakatawa a tranché pour son avenir !

13 novembre 2020 - 10:31

3 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le trois-quarts centre international Français Virimi Vakatawa était courtisé par de nombreuses formations.

En effet, plusieurs clubs Anglais dont notamment Bath, Sale, Gloucester ou encore Northampton s’étaient positionnés sur le joueur.

Aussi, plusieurs clubs du Top 14 s’étaient renseignés sur le joueur dont notamment La Rochelle et le Stade-Toulousain.

Enfin, les plus grosses offres financières seraient survenues du Japon.

Mais selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, les dirigeants du Racing 92 sont sur le point de remporter la gagne sur ce dossier.

Le joueur de 28 ans aurait finalement décidé de décliner toutes les propositions extérieures afin de prolonger son contrat avec le club Franciliens pour les prochaines saisons.

Le bi-hebdomadaire précise d’ailleurs que Virimi Vakatawa aurait décidé de ne pas s’exiler à l’étranger pour éviter de voir son avenir avec le XV de France s’assombrir à trois ans de la Coupe du monde qui se jouera en France.

Le Racing 92 est donc en passe de réaliser un gros coup en conservant sa pépite. Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Tugulutsointsoin 13 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Étrange les deux seuls clubs intéressés sont ceux qui sont soit disant au bord de la faillite

  2. ralax31 13 novembre 2020 at 10h- Répondre

    c’est la première fois que j’entends dire que le stade toulousain s’était interessé à vakatawa. il devait pas être donné….

  3. Michel Fery . 13 novembre 2020 at 16h- Répondre

    De toutes manières , je ne me faisait aucun souci non plus quant à sa conservation au sein du RC92 . Comme si Lorenzetti allait aussi le laisser filer !.. Surtout un joueur pareil , il vaudrait presque un *Radradra* dans le TOP 14 , notre bon *Virimi* !.. Content pour la France !..