Waisea Nayacalevu rassure sur son état de santé

Waisea Nayacalevu rassure sur son état de santé

3 mars 2023 - 11:21

4 Commentaires

Publicité

Fréquemment blessé depuis le début de la saison, le trois-quarts centre Fidjien du Rugby Club Toulonnais, Waisea Nayacalevu s’est confié sur son état de santé.

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, ce-dernier s’est montré rassurant.

Il assure se sentir désormais à 100% de ses capacités.

Aussi, il affirme commencer à bien prendre ses marques au sein du club. Extrait:

« Je me sens bien, à 100% de mes capacités. Je commence à prendre mes marques dans ce club, et également dans ma nouvelle région. Je continue à apprendre beaucoup de choses tous les jours au sein du club, et même en dehors. Ce n’est pas un changement facile vous savez. J’ai rejoint un club complètement différent de celui que j’ai quitté. Je me bats pour revenir à mon meilleur niveau et aider l’équipe sur le terrain du plus que je le peux. »

Il a désormais hâte d’enchaîner les matches avec Toulon et de montrer ses réelles qualités. Extrait:

« Tout va bien. Cette période a été difficile à gérer. J’avais envie de jouer, de prouver, et de continuer à créer des automatismes avec mes partenaires. Je sentais que je commençais à avoir une bonne connexion avec eux. Puis, cette blessure… Après plus de deux mois à l’infirmerie, c’était si bon de revenir et de porter le maillot de Toulon. »

Publicité

4 Commentaires

  1. TitouneRCT 3 mars 2023 à 11h- Répondre

    J’etais pas trop inquiet sur son état de santé… il se fatigue pas de trop sur le terrain 😀
    Pas gentil Titoune !!!
    Mechant !!!

    😀

  2. Ange81 3 mars 2023 à 11h- Répondre

    Travaille la défense Merci

  3. Guy56 3 mars 2023 à 11h- Répondre

    Trop de maladresses, trop d’en avant et de ballons perdus en allant au sol, trop nonchalant en défense. Dommage car on sent un énorme potentiel à travers des éclairs de grande classe.

  4. Caramelblut 3 mars 2023 à 13h- Répondre

    Ses éclairs, on les attend toujours! Pour le moment ce n’est pas le Waiséa du stade Français qu’on a récupéré mais, j’espère qu’on va le retrouver rapidement.