Wenceslas Lauret : « Mourad Boudjellal a déclaré qu’il fallait qu’on mange »

Wenceslas Lauret : « Mourad Boudjellal a déclaré qu’il fallait qu’on mange »

12 juin 2022 - 17:20

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Racing 92 défiera l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas à l’occasion d’un match de barrage du Top 14.

Interrogé à l’approche de cette rencontre, le troisième ligne du Racing 92, Wenceslas Lauret a évoqué cette confrontation.

Il se rappelle notamment que l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a déclaré dans sa chronique « Mourad de Toulon » que les avants Franciliens devaient manger car ils étaient trop légers. Extrait:

« Mourad Boudjellal a déclaré qu’il nous trouvait un peu légers devant et qu’il fallait qu’on mange. Alors on a bien mangé. Mais Bordeaux, c’est très costaud devant. On sait qu’Urios nous attend là-dessus, sur l’agressivité et la maîtrise. Si on est solides en conquête et sur la discipline, on aura fait une partie du chemin. »

De son côté, le troisième ligne du Racing 92, Yoan Tanga estime que les Franciliens répondent présent dans le combat. Il prend justement l’exemple du match contre Toulon. Extrait:

« On sait que les équipes qui nous jouent disent à chaque fois que pour gagner contre le Racing, il faut l’amener dans le combat, la dureté, parce que c’est une équipe de stars qui n’aiment pas trop ça. Mais je ne suis pas d’accord. S’il y a du combat, on est là. Toulon, c’était agressif devant, on était là. Sale, pareil. Ça fait chier d’entendre qu’on nous prend pour des faibles mentalement. On a du mal à se débarrasser de cette étiquette. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Alex 32 12 juin 2022 at 18h- Répondre

    Tanga oublie pas une chose tu passe contre Toulon car ils jouent depuis janvier non stop avec un week-end ou deux de repos pas que vous soyez à chaban à 21h

    J'aime 7
    J'aime pas 8
    • Alex 32 12 juin 2022 at 18h- Répondre

      Pas sur

      J'aime 2
      J'aime pas 1
    • Mayol83 12 juin 2022 at 19h- Répondre

      Et deux essais entachés de deux grosses fautes non visionnées à l’arbitrage vidéo !
      Peut être qu’il n’y avait pas essais ???
      On ne saura jamais !!
      Mais peut être que le Racing n’est pas à sa place !
      Verdict bientôt….

      J'aime 10
      J'aime pas 6
  3. RCT66 12 juin 2022 at 21h- Répondre

    Lauret et Tanga, je n’aime pas l’UBB mais s’ils vous éliminent ça me va

    J'aime 3
    J'aime pas 4
    • Moco2 12 juin 2022 at 23h- Répondre

      C’est fait le Racing s’est fait ridiculiser. Je me demande encore comment on a pu perdre contre cette équipe, la fatigue sûrement.

      J'aime 4
      J'aime pas 4
  4. Publicité