Wiaan Liebenberg défend les jeunes du Stade-Rochelais avec des mots forts
Wiaan Liebenberg défend les jeunes du Stade-Rochelais avec des mots forts
Le mercredi 12 mai 2021 à 10:40 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce mardi soir, le Stade Rochelais s’est incliné sur la pelouse du CA Brive à l’occasion d’un match en retard de la 22ème journée du Top 14 (24-12).
Pour cette rencontre, le staff des Maritimes avait décidé de faire tourner son effectif afin de reposer les cadres avant la finale de Coupe d’Europe programmée le samedi 22 mai à Twickenham contre le Stade-Toulousain.
Interrogé à l’issue de la défaite de son équipe, le troisième ligne de La Rochelle, Wiaan Liebenberg a défendu les jeunes joueurs du Stade Rochelais qui ont pris part au match contre Brive, ce mardi.
Il souhaite les féliciter. Extrait:
«Nos jeunes ont joué avec leur cœur, leurs c…. On avait les moyens de revenir à la maison avec 4 points. Ça n’enlève rien au fait que ce qu’on a montré aujourd’hui est incroyable. Les jeunes ont été appliqués, dans la précision. C’était facile d’être capitaine aujourd’hui. Les équipes comme Brive jouent sur l’engagement. On a répondu présent. Par contre, on a été trop indiscipliné et on a failli sur leurs ballons portés. Ce soir, des jeunes ont levé la main pour être dans le groupe. Je pense que les entraîneurs l’ont remarqué. C’est bien d’avoir de la profondeur. Les joueurs qui étaient restés à la maison vont être boostés. Ils vont voir que cela pousse derrière, que des jeunes postulent.»
Publicité
0 Commentaire