Wilkinson : « Michalak est un bon mec »

Wilkinson : « Michalak est un bon mec »

23 décembre 2011 - 23:46

Publicité

Le demi d’ouverture de Toulon, Jonny Wilkinson, a appris l’arrivée de Frédéric Michalak à Toulon la saison prochaine, ce vendredi à l’issue de la victoire face à Lyon (20-15). L’ouvreur anglais se rappelle du Français et de leur confrontation en demi-finale de la Coupe du monde en 2003. « J’entends ça pour la première fois, s’est-il étonné. Je ne peux pas trop parlé à ce sujet. Je le connais un peu, c’est un bon mec qui joue bien au rugby. Ici à Toulon, on profitera de tous les grands joueurs. La demi-finale de Coupe du monde en 2003 ? C’était un grand match il y a longtemps. Je me souviens qu’avant le match, la presse parlait beaucoup de lui parce qu’il jouait très bien pour les Bleus et parce qu’il mettait tout en place. Il avait une grande part dans le succès de l’équipe. Il avait parlé avec moi après le match en me disant : ‘’bien joué et bon courage’’ pour la finale, très poli et positif. »

RMC Sport

Publicité

  1. eric.7283 24 décembre 2011 à 00h

    de toutes façon c est clair que c est pas wilko qui va en dire du mal. Il en faut vraiment pour qu il dise du mal de quelqu un.

  2. ipac83 24 décembre 2011 à 09h

    Surtout lorsqu'il n'y a pas lieu de dire du mail.

  3. Didier de Sèt 24 décembre 2011 à 10h

    Vu le "poids" de Sir Wilko au RCT (sur et hors du prés… et avec le Prez!!!…il vaut mieux que Wilko adoube un 9-10, heureusement Michalac n'est pas Henson…surtout dans la tete à Wilko!!Henson la vrai grosse erreur de MB!J'ai suffisemment d'amis gallois et anglais pour avoir enragé lors de sa venue…je craignais le pire et mes amis ne se sont pas trompés hélas!!!

Comments are closed.