Wilkinson : « Ne pas avoir peur de la Nouvelle-Zélande »

Wilkinson : « Ne pas avoir peur de la Nouvelle-Zélande »

19 octobre 2011 - 9:37

Publicité

De retour à Toulon après l’élimination de l’Angleterre contre la France en quarts de finale, Jonny Wilkinson pense que les Bleus ont les moyens de remporter la Coupe du monde dimanche face aux All Blacks. « De l’avis général, la Nouvelle Zélande est favorite, explique l’ouvreur anglais, invité du Moscato Show ce mardi sur RMC. Mais je sais que ce peuvent faire les Français. Ils nous ont battus. S’ils essayent de jouer, s’ils donnent tout jusqu’à la fin, ils peuvent gagner. La chose importante, c’est de ne pas avoir peur de la Nouvelle-Zélande. C’est possible de gagner contre les All Blacks. Une demi-finale n’a rien à voir avec une finale. La forme des deux équipes ne compte pas. Ce n’est qu’un match, 80 minutes, à 15 contre 15. La France a une chance. Ils ont l’occasion de gagner. »

Source RMC

Publicité

  1. Lavaroisedu64 19 octobre 2011 at 10h

    Chouchou, je t'aime bien mais faut arrêter les cigarettes magiques !!! lol

  2. micka 19 octobre 2011 at 11h

    j y crois aussi … tout peut arriver, on va jouer liberé, en vrai outsider! allez les bleus !!

  3. GéGé 19 octobre 2011 at 11h

    Que Dieu t'entende wilko Moi je vais trembler mais j'y crois

    😈

  4. AlléToulon 19 octobre 2011 at 11h

    de toute façon on a rien a perdre. la france finaliste de la coupe du monde 2011, c'est déja ecrit dans l'histoire, la façon dont on s'est qualifié on s'en fout…si il faut marquer une pénalité de 3 points et ensuitefaire des picks and go pendant tout le match et être champion du monde avec 3 pts d'écart sur les blacks, ça me va. Après on est jamais aussi bon que quand on est outsider…donc on peut tenter, avec une belle marseillaise pourquoi pas !

  5. guillaume 19 octobre 2011 at 11h

    Il n'est même pas français et il supporte la France plus que beaucoup de Français. Nous sommes vraiment un peuple de merde qui n'arrive plus à se réenchanter… On est en finale de la coupe du monde et on a la sensation que tout le monde voudrait que la France perde pour avoir raison. Bien sûr que les Blacks sont plus forts sur une saison ou depuis que le rugby existe. Mais enfin, sur un match, pourquoi ne pas oublier tous les matchs loupé par l'EDF et se laisser aller au rêve ! Battre les Blacks, chez eux, en finale d'une coup du monde. Allez les Bleus !

  6. Arno 19 octobre 2011 at 11h

    Go All Blacks !!!

  7. Agatha 19 octobre 2011 at 11h

    Jonny, nouveau reporter….oups ! supporter des Bleus 😉

    Bienvenue au CLUB ➡

    ALLEZ LES BLEUS !

  8. JCL 19 octobre 2011 at 14h

    Jonny a raison. Faut pas se chier dessus. La coupe est au bout. Les NZ peuvent flancher. ILs peuvent vite douter. Et surtout ne pas leur laisser la balle.

Comments are closed.