Wilkinson, la fin ?

Wilkinson, la fin ?

8 octobre 2011 - 14:36

Publicité

Le XV de la Rose et le rugby mondial pourraient avoir assisté ce samedi face à la France (19-12) au dernier match international de Jonny Wilkinson. A 32 ans, le demi d’ouverture anglais a peut-être tiré sa révérence sur la pelouse de l’Eden Park en ayant inscrit deux points de transformation. Absent de la conférence d’après-match, Wilko s’exprimera dimanche matin depuis les salons de l’hôtel des Anglais. Martin Johnson, le sélectionneur de l’Angleterre, n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet, pas plus que sur son propre sort.

Source l’équipe.fr

Publicité

  1. Ireland 8 octobre 2011 à 16h

    je pense qu'on ne peut pas être et avoir été. Wilko aura eu une carrière évidemment exceptionnelle et même s'il peut être encore redoutable, cela ne peut être qu'épisodiquement et le rugby de très haut niveau a du mal à se contenter de cela. L'heure est à mon avis venue…

  2. pers@onne 8 octobre 2011 à 17h

    WILKO!!FIN AVEC LA ROSE ET VIVE LE MUGUET allez toulon !!!!!

  3. Personne 8 octobre 2011 à 18h

    😆 Wilkinson est entré dans la légende … il est désormais éternel !

  4. Winawin 8 octobre 2011 à 19h

    Wilko n'est pas en phase avec le XV de la rose depuis longtemps… et Martin Johnson a commis une grave erreur en le mettant buteur à la place de Flood… à moins que ça ne soit calculé pour mettre Jonny en bouc émissaire et ainsi sauver sa peau… Perfide Albion on vous dit!…

  5. Personne 8 octobre 2011 à 21h

    C'est ce qu'on appelle une statégie "loose loose" !

  6. Mimo83 8 octobre 2011 à 22h

    La fin avec le XV de la Rose, c'est une quasi-certitude. Et même si les rosbeefs étaient allés un peu plus loin…..

    Avec Toulon… Ô peut être faudra t'il un peu le ménager par moment (il fallait s'y attendre tôt ou tard !), mais il a encore beaucoup de choses à écrire avec nous, avec le RCT. Il va encore nous apporter beaucoup, énormément même…

    Sorry, good game, et welcome back, dear Jonny !!

Comments are closed.