William Servat fait passer un message aux cadres absents de la Tournée en Nouvelle-Zélande

William Servat fait passer un message aux cadres absents de la Tournée en Nouvelle-Zélande

Le samedi 26 juillet 2025 à 12:25 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Comme vous le savez, le groupe France s’est passé de nombreux de ses joueurs cadres pour la Tournée estivale disputée en Nouvelle-Zélande.

Des joueurs comme Romain Ntamack, Grégory Alldritt, Thomas Ramos ou encore Louis Bielle-Biarrey et Damian Penaud n’étaient pas de la partie, par exemple.

Certains joueurs ont préféré décliner l’équipe de France afin de profiter de vacances bien méritées et pouvoir se régénérer correctement avant la reprise du Top 14.

Interrogé sur le sujet via Midi Olympique, l’entraineur adjoint des Bleus, William Servat indique ne pas être déçu du refus de certains joueurs.

A lire ci-dessous : 

« Cela ne nous déçoit pas parce que nous avons quand même conscience que nos joueurs disputent des compétitions toute la saison (Top 14 et Champions Cup) qui nécessitent des périodes de repos. Ils en avaient besoin, c’est une évidence.

J’ai la faiblesse de penser que si Antoine Dupont n’avait pas été blessé, il aurait été là. Il voulait participer à cette tournée. Antoine est quelqu’un qui, dans son parcours, aurait aimé vivre une tournée en Nouvelle-Zélande. Il l’avait déjà dit et il serait venu. Mais de toute façon, il a été opéré et la question ne se posait plus. »

Les absents sont donc excusés par le staff Tricolore.

Publicité

0 Commentaire