William Servat serait tout proche de Toulon !!

William Servat serait tout proche de Toulon !!

2 décembre 2011 - 11:46

Publicité

C’est La Provence qui l’annonce sur son site internet ce vendredi. Le talonneur du Stade Toulousain William Servat serait tout proche de s’engager avec le Rugby Club Toulonnais. Selon certaines sources du quotidien régional, un accord aurait même été trouvé entre les deux parties.

Si cette information se confirme, l’arrivée d’un des meilleurs joueurs du monde à son poste sonnerait comme un nouveau coup de tonnerre sur la Rade.

Publicité

  1. maxi22 2 décembre 2011 at 12h

    C'est la bûche de noël !!!

  2. Joël 2 décembre 2011 at 12h

    Cela fait un moment qu'on l'annonce. C'est une nouvelle couche de son agent pour mettre Toulouse au pied du mur comme le suggère d'ailleurs Servat lors de la signature de son livre. Que La Provence la ferme tant qu'il ne peut pas annoncer officiellement la signature.

  3. passionercete 2 décembre 2011 at 13h

    C'est un tango? deux pas en avant , trois pas en arriere….. comment veux tu, comment veux tu…….

  4. passionercete 2 décembre 2011 at 13h

    C'est un tango? deux pas en avant , trois pas de recule….. comment veux tu, comment veux tu…….

  5. Georges 2 décembre 2011 at 14h

    😀 😆 …va gravement manqué au ST s'il devait arriver…." parole de bûcheron,un seul hêtre vous manque et tout est dépeuplé !!"…Hillman…mots en mêlée…. 😆 😆

  6. rctrop 2 décembre 2011 at 14h

    C'est formidable ……!ils ont une chance sur deux de se tromper .. 😉

    Mais sa venue me semble imminente 🙄

  7. Hellboy 2 décembre 2011 at 14h

    Rob Andrew vient de se faire poliment éjecter par la RFU.

    Peut-être le remplaçant de Wilko ?

    😆

  8. Joël 2 décembre 2011 at 14h

    Georges, je ne connaissais pas la citation du "hêtre" qui manque. Avec la buche,elle s'impose. Bravo.

    Mais Hellboy ne sera pas d'accord, un hêtre ça fait des tonnes de (trop) vieilles buches.

  9. Hellboy 2 décembre 2011 at 15h

    Le hêtre est le plus bel arbre du monde.

  10. Hellboy 2 décembre 2011 at 15h

    J'aime pas les bucherons d'ailleurs, tout comme j'aime pas les chasseurs.

    Rassures-toi Joel !

    😆 😆 😆

  11. Joël 2 décembre 2011 at 15h

    Bien noté Helboy. Les buches ne doivent pas non plus beaucoup aimer les bucherons qui réduisent les arbres qui se croyaient indéracinables à l'état de buches.

  12. parcequetoulon 2 décembre 2011 at 17h

    sa m'en bûche un coin cette histoire, est ce une annonce en bois….

  13. Georges 2 décembre 2011 at 18h

    😳 :mrgreen: …suis un peu rassuré..JOEL.. tout de même avec l'arrivée de …la bûche…la vieillesse a encore du bon…à tout au moins sur ce blog…où les bons vieux morceaux de bois ne sont pas tous…merdiques !!!!.. 😆 …et puis…Antonin Artaud ne clamait-il pas que…." Là où ça sent la merde ,ça sent…..l'être !!! " ❓ 😀 😀 😀

  14. ipac83 2 décembre 2011 at 19h

    Je préférait un Dimitri Swarzewski de 28 ans, joueur d'avenir plutôt qu'un Servat (aussi talentueux soit il même encore en ce moment)de 33 balais bon pour la retraite dans quelques temps … d'autant plus qu'il n'en a rien à foutre de Toulon lui il préfère rester à Toulouse ( "si je n'ai pas d'autres choix je partirais, sinon je reste à Toulouse" … ça veut tout dire ) malheureusement pour nous le Stade Toulousain bourgeois à souhait est fortement intéressé par Dimitri, tout comme le Racing Métro d'ailleurs… par conséquent Mourad ne pourra suivre la cadence si il veut assurer un recrutement haut de gamme pour la prochaine saison … affaire à suivre mais personnellement j'en veut pas de Servat !!!

  15. Joël 2 décembre 2011 at 20h

    Servat est un maître à jouer, ce qui n'est pas le cas de Szarzewski. Son influence sera très bonne pour nos trois talonneurs. De plus il n'entre pas en concurrence directe avec eux car il remplace Bruno. Par ailleurs on ne va pas l'user précipitamment en lui faisant jouer tous les matchs, les autres talonneurs ont donc largement la place et de progresser. De plus Servat n'est pas un paste merde, ce qui n'est pas le cas de Szarzewski. Imaginons deux secondes l'association Genevois Szarzewski, ils ne peuvent pas se blairer. C'est sans doute leur droit mais quel beau merdier pour le club. Et moi j'y tiens à Genevois. Il n'a encore montré que la moitié de lui-même. Et je suis persuadé que Laporte y croit beaucoup aussi.

  16. rctrop 2 décembre 2011 at 20h

    C'est fait Joël .!!!

  17. Georges 2 décembre 2011 at 22h

    😀 …La bûche arrive…point barre…vive l'expérience !!!!!!!!!

Comments are closed.