World Rugby communique suite à la mise à pied de Claude Atcher !

World Rugby communique suite à la mise à pied de Claude Atcher !

29 août 2022 - 22:28

6 Commentaires

Publicité

Ce lundi, le directeur général de France 2023, Claude Atcher a été mis à pied à titre conservatoire par le Ministère des Sports en raison d’un climat social extrêmement dégradé au sein du comité d’organisation.

Ce lundi soir, World Rugby a publié un communiqué pour approuver cette décision.

Voici le communiqué publié par World Rugby :

« World Rugby approuve pleinement les conclusions et le plan d’action communiqués par le ministère des Sports français aujourd’hui à propos du climat social au sein du Comité d’Organisation France 2023 (GIP France 2023).

World Rugby est profondément préoccupé par les allégations présentées dans les médias français. Le bien-être de la famille du rugby est primordial et central aux valeurs d’unité, d’inclusion et de convivialité qui incarnent la Coupe du monde de rugby.

Tout en notant que l’enquête de l’inspection du travail est en cours, la priorité immédiate de World Rugby est de continuer à apporter son soutien et son expertise au Comité d’organisation de France 2023 afin de livrer ensemble une Coupe du monde de rugby exceptionnelle en France. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Osmoz 29 août 2022 at 23h- Répondre

     » tenir ce discours  » et  » ce qu’est le Conspirationnisme « 

    J'aime 2
    J'aime pas 5
  3. enervé 30 août 2022 at 08h- Répondre

    qui a choisi le mis en cause , je veux le nom du responsable
    la cdm 2023 française fait sa publicité en déballant son linge sale en public et devant les médias avides de sensationnel made in france … bravo

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  4. boom09 30 août 2022 at 09h- Répondre

    le management par la peur et l’humiliation c’est souvent le lot des médiocres !Je n’ai jamais compris le choix de C.ATCHER dans le cadre de cette fonction de DR general du gip CDM ?AU VU DE SES ANTéCéDENTS !J’ai aussi connu des jeunes super- diplomés qui pratiquent ce type de management et gestion d’équipe ! Quelle publicité pour cette cdm !

  5. La Rafale 30 août 2022 at 10h- Répondre

    Atcher trainait déjà une immense guirlande de casseroles . C’est incompréhensible qu’il ait été renommé ceux qui l’ont fait sont ou complices ou inconscients. WorldRugby devrait nous expliquer maintenant comment ils comptent réparer le préjudice fait aux personnels harcelés par Atcher et à la réputation de l’institution.

  6. Name 30 août 2022 at 15h- Répondre

    Ça peut se traduire par « Mais bordel, qu’est-ce que vous foutez les grenouilles ? Vous nous collez la honte, ça va être un désastre votre Coupe du Monde… On vous prévient, si y’a un truc qui chie pas droit, on vous pompera du pognon au tribunal ! »
    Signé : les anglo-saxons.

  7. Publicité