XV de France : Baptiste Serin, la doublure idéale d’Antoine Dupont ?

XV de France : Baptiste Serin, la doublure idéale d’Antoine Dupont ?

25 janvier 2021 - 15:27

3 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin a rejoint le groupe France ce lundi à Nice pour débuter un stage de préparation au Tournoi des Six-Nations.

Sur son site, Rugbyrama rappelle que le demi-de-mêlée titulaire indiscutable en équipe de France est Antoine Dupont. Mais qu’en est-il des doublures ?

Selon le site spécialisé, trois joueurs sont à la lutte pour devenir la doublure d’Antoine Dupont, à savoir Baptiste Serin, Batpiste Couilloud et Sébastien Bézy.

Pour Rugbyrama, c’est clairement le Toulonnais Baptiste Serin qui aurait une longueur d’avance sur Baptiste Couilloud et Sébastien Bézy pour les prochaines échéances du XV de France. Extrait:

« La place de titulaire revenant évidemment à Dupont, la question qui aurait pu nous turlupiner avant le début du Tournoi concernait avant tout le nom de sa doublure. Mais quitte à se répéter, il semble que Baptiste Serin, l’un des cadres du groupe France malgré son statut de remplaçant, a clairement aujourd’hui une longueur d’avance sur Baptiste Couilloud : pour le moment, le Lyonnais semble néanmoins préservé de la menace qu’incarne le Clermontois Sébastien Bézy. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitoumacfly 25 janvier 2021 at 15h- Répondre

    En plus je trouve qu’il est bien revenu a son niveau de jeu ! Ça se voit qu’il a joué un peu plus libéré sur les deux derniers matchs

  2. RAPIDO 25 janvier 2021 at 15h- Répondre

    heureusement que sanchez ne nous a pas défiguré notre serin parce que FG avec ses nouvelles lunettes hautes performances ne le reconnaissait pas et l’aurait renvoyé dans son foyer .. vous voyez l’embrouille au sein de l’EDF et PM qui gueulerait en criant à la magouille « on veut me priver de mon couilloud alors qu’il est malade comme l’année dernière » un électrochoc quoi !

  3. Jf 25 janvier 2021 at 21h- Répondre

    A condition qu’il continue comme il le fait depuis l’après Bordeaux. On ne le voit plus nonchalant, il a retrouvé la niac et la vista. Il ne faut pas qu’il retombe dans les travers de gestionnaires ralentisseur de jeu que lui impose FG.