XV de France : Deux joueurs sous surveillance à Marcoussis !

XV de France : Deux joueurs sous surveillance à Marcoussis !

10 mars 2021 - 15:46

3 Commentaires

Publicité

L’information est révélée en exclusivité par RMC Sport : les deux internationaux Français de Montpellier, à savoir Anthony Bouthier et Paul Willemse sont actuellement sous surveillance à Marcoussis.

Cette semaine, un joueur de Clermont ayant participé au match contre Montpellier vendredi soir au GGL Stadium a été testé positif au Coronavirus.

C’est donc tout le groupe Montpelliérain qui est en alerte et qui espère ne pas avoir été contaminé par le joueur Auvergnat.

Problème : deux joueurs du groupe France ont participé au match contre Clermont vendredi soir, à savoir les Montpelliérain Paul Willemse et Anthony Bouthier.

C’est donc avec une certaine crainte que les résultats des tests à venir sur les deux joueurs du MHR sont attendus du côté de Marcoussis. Les résultats devraient d’ailleurs très prochainement arriver entre les mains de la Fédération Française de Rugby.

La FFR se veut confiante mais reste tout de même très vigilante. A noter d’ailleurs que Paul Willemse n’a pas été aperçu lors de la séance d’entrainement de mardi.

Une nouvelle rechute sur le plan sanitaire serait dramatique pour le groupe France après la mauvaise période traversée par les Bleus ces dernières semaines.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Vigneron 10 mars 2021 at 18h- Répondre

    A force ils vont tous être immuniser

  3. Michel Fery 10 mars 2021 at 21h- Répondre

    Punaise , OH NON !.. ça ne va pas remettre ça , tout de même . Pfff !!!…

  4. Toulousain 11 mars 2021 at 09h- Répondre

    Il ne manquerai plus que ça pour satisfaire les British!

  5. Publicité