Image par défaut

XV de France : Gros succès pour France Télévisions qui bat un record !

XV de France : Gros succès pour France Télévisions qui bat un record !

Le lundi 21 novembre 2022 à 20:34 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce lundi, nous apprenons que la Tournée d’automne du XV de France a été un véritable succès pour France Télévisions.

En effet, France 2 a réalisé sa meilleure audience pour une Tournée d’automne depuis 2013.

Sur l’ensemble des trois matches contre l’Australie, l’Afrique du Sud et le Japon, les Bleus ont regroupé 20,4 millions de téléspectateurs devant France 2.

Il s’agit d’un record depuis 2013.

Pour rappel, voici les audiences effectuées par le XV de France lors de cette Tournée : 

France – Australie : 5,1 millions de téléspectateurs (23,7 % de parts d’audience)

France – Afrique du Sud : 5,5 millions (25,9 % de PdA)

France – Japon : 4,3 millions de téléspectateurs (28,9 % de PdA).


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

5 Commentaires