XV de France : Les entrainements suspendus jusqu’à nouvel ordre !

XV de France : Les entrainements suspendus jusqu’à nouvel ordre !

Le lundi 22 février 2021 à 11:07 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le match de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations entre le XV de France et l’Ecosse, programmé dimanche après-midi au Stade de France est plus que jamais incertain.

En effet, cinq nouveaux cas positifs ont été détectés au sein du groupe France ce lundi matin. Ainsi, Cyril Baille, Peato Mauvaka, Charles Ollivon, Romain Taofifenua et Brice Dulin sont contaminés et ne pourront donc pas jouer le match contre l’Ecosse.

Ces cinq joueurs vont donc s’isoler tout comme Gabin Villière, Antoine Dupont, Mohamed Haouas, Arthur Vincent et Julien Marchand, tous déjà contaminés et placés à l’isolement depuis ce week-end.

Dans son communiqué, la Fédération Française de Rugby indique que les entrainements de l’équipe de France sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Le staff technique espère pouvoir reprendre les entrainements ce mercredi 24 février. Pour cela, il faudra que tous les tests pratiqués sur les joueurs soient négatifs.

Le match contre l’Ecosse est très menacé. Il pourrait être reporté en fonction des résultats des tests, mercredi. Une chose est sûre : la préparation des Bleus pour cette rencontre face à l’Ecosse est déjà tronquée.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Pitoumacfly 22 février 2021 at 11h- Répondre

    Dans ce cas pk avoir appelé des joueurs pour remplacer les isolé…

  2. RAPIDO 22 février 2021 at 11h- Répondre

    je connais des familles qui vont vite se faire tester après la visite de leur représentant soi disant pour décompresser … le problème est que maintenant le stress et la suite du tournoi ne va pas etre à la hauteur de leur état d’ame c’est dernier jour … quel gachis nous voici dans la dernière ligne droite , le fiasco made in FG comme porte drapeau emblématique du rugby de rigueur nous pend au nez

  3. pompilhat 22 février 2021 at 12h- Répondre

    la bulle sanitaire, elle était en savon ?

  4. Thierry 22 février 2021 at 14h- Répondre

    Comment ça se fait qu’au Ministère des Sports on ne dit rien ?! On laisse des joueurs se contaminer un peu plus chaque joueurs !! Mais c’est pas grave la santé des joueurs on continue le tournoi. C’est la fête au village!!!

  5. Vigneron 22 février 2021 at 14h- Répondre

    Putain mais renvoyer tous les joueurs a l’isolement chez eux bordel
    Et reporter le match on s’en fou de le jouer là où dans 6 mois ça changera rien