XV de France: Les réactions de Patrice Collazo, Pierre Mignoni et Christophe Urios

XV de France: Les réactions de Patrice Collazo, Pierre Mignoni et Christophe Urios

Le dimanche 24 décembre 2017 à 16:15 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Plusieurs managers d’équipes du Top 14 ont été interrogés ce week-end au sujet du départ de Guy Novès, de l’arrivée de Jacques Brunel, et de la composition future du staff des Bleus.

Voici les réactions de Patrice Collazo, Pierre Mignoni et Christophe Urios.

La réaction de Patrice Collazo (La Rochelle): 

« Je suis un peu partagé. Il y a un truc qui est primordial pour moi, c’est le respect des hommes et des institutions. Aujourd’hui, je n’en sens pas. C’est un truc qui me gonfle un peu. On ne respecte pas les gens qui sont en place, qui sont toujours en place. C’est un truc qui me gonfle profondément. On balance des noms comme ça, à tort et à travers, sans fondement. Automatiquement, cela met les personnes en porte-à-faux dans leurs clubs. Je ne suis pas habitué car je suis dans un club où on respecte les hommes et l’institution. Je crois que je suis bien là où je suis, finalement. Voire très bien, même. »

La réaction de Pierre Mignoni (Lyon): 

« Non, ça ne me concerne pas. »

La réaction de Christophe Urios (Castres):

« Je n’ai pas de commentaire à faire. Je ne sais pas ce que ça veut dire un staff tournant. J’ai cru comprendre qu’ils voulaient mettre un truc innovant en place mais je ne me sens pas concerné aujourd’hui. »

Publicité

2 Commentaires

  1. LeBoMec 24 décembre 2017 at 16h- Répondre

    ça transpire personnes qui ne veut en.etre dans ce nid de guêpes..De toute façon la problématique est le manque de sélectionnables Français en Clubs dut aussi au tournoi car les cllubs ne veulent pas les laisser partir

  2. jj83 24 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Dans la situation actuelle qu’est ce qu’on peu promettre pour inciter un entraineur à devenir le manager de l’équipe de France ? il va s’en prendre plein la gueule dans un mois