XV de France: Tension entre joueurs Français à l’issue du match contre l’Italie
XV de France: Tension entre joueurs Français à l’issue du match contre l’Italie
Le dimanche 17 mars 2019 à 17:33 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le XV de France a terminé son Tournoi des Six-Nations ce samedi après-midi en s’imposant contre l’Italie à Rome, sur le score de 25 à 14.
A l’issue de la rencontre, quelques tensions ont éclaté entre joueurs Tricolores.
Comme vous le savez, l’ouvreur Camille Lopez a totalement zappé le tour d’honneur des Bleus. Furieux d’être entré en jeu cinq secondes avant la fin du temps réglementaire, il n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement.
Même Guilhem Guirado n’a pas réussi à le convaincre d’effectuer le tour d’honneur. Camille Lopez a filé et s’est réfugié dans les vestiaires, seul.
Mais ce n’est pas tout. Alors que le demi-de-mêlée Français Baptiste Serin décidait de mettre un terme à la rencontre en tapant en touche, l’ailier ou centre Damian Penaud s’est mis en grande colère.
Ce-dernier espérait pouvoir jouer un ultime ballon d’attaque durant ce match terriblement frustrant pour les attaquant Tricolores qui ont touché très peu de ballons.
Rapidement, le troisième ligne Louis Picamoles est intervenu pour calmer les tensions: « Oohh, les gars, les caméras ! »
Lors du match contre l’Ecosse, une petite engueulade avait déjà éclaté sur la pelouse du Stade de France entre les deux Toulousains Yoann Huget et Thomas Ramos. Les deux hommes ne s’étaient pas compris lors d’un repli défensif.
Publicité
10 Commentaires
sympa le groupe france…..
IL y a pas qu’a Toulon c’est rassurant que le bordel existe
Comment créer des polémiques inutilement. Les embrouilles dans un groupe c’est monnaie courante. Qui plus est dans un le équipe qui ne parviens pas à gagner.
Ce Lopez il pue l antipathie c est vraiment un mec désagréable dans son comportement. Il se prends pour une star avec sa traditionnelle feinte de passe et retour intérieur. Moi je l aurai pas fait rentrer du tout
Explique moi quel est l’intérêt de rentrer pour 1 minute ?
Une sélection de plus au compteur.
Quand il va venir à Mayol avec l’ASM tu vas le trouver encore plus antipathique. Lol
associer des incomprehension de terrain entre joueurs a des embrouilles, ca risque pas d’aller mieux avec autant d’infos a but negatif
il dégage car ca gagne il vient raler pour le bo, fin du bal, ca arrive tout les weekend sur les pelouses
surpris que picamoles fasse preuve deintelligence ! mdr okejarrete.
Pour le reste, ca sent la frustration a plein nez en edf…. et comme cest comprehensible…
D Accord avec le comportement de Lopez il l on vraiment pris pour un imbécile avec l ambiance qui règne dans le groupe France c est sur de marcher merci monsieur Simon l homme qui se montre pas mais qui fou un bordel