Y’a-t-il duel entre Louis Carbonel et Joris Segonds ?

Y’a-t-il duel entre Louis Carbonel et Joris Segonds ?

Le mardi 19 janvier 2021 à 18:18 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Après avoir défié Matthieu Jalibert lors du match contre l’Union Bordeaux-Bègles puis Finn Russell lors de la victoire contre le Racing 92, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’apprête à affronter Joris Segonds, l’ouvreur du Stade-Français Paris.

Sur son site, Rugbyrama évoque ce duel à venir entre les deux joueurs et énumère les points forts de chacun des deux ouvreurs.

Et le site spécialisé estime que Louis Carbonel part avec un avantage pour la rencontre du week-end, dans ce duel d’ouvreur. Extrait:

« Malgré le niveau de jeu, presque irréprochable, que propose le joueur du Stade français Joris Segonds, l’expérience des grands matchs et jouant à domicile, l’avantage se tournerai vers le toulonnais Louis Carbonel. »

Vous pouvez voter directement sur Rugbyrama.

Publicité

7 Commentaires

  1. MaaS83 19 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Donc Carbonel est en duel avec tous les 10 du top 14 depuis 2 mois? Laissez le tranquille!

  2. Mocodéro 19 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Dans ce duel, pour moi Louis 1er et Joris Segonds.

  3. La Rafale 19 janvier 2021 at 18h- Répondre

    Très bon joueur Segonds , c’est sûr dans les meilleurs 10 du championnat. Mais ce duel de 10 est débile parce que Segonds fera comme les autres ouvreurs si son équipe se fait exploser il aura beaucoup de mal à surnager. A Toulouse son équipe a pris 48 pts ,les spécialistes de Rugbyrama aurait pu noter qu’il avait perdu son duel contre Holmes.

  4. florian83260 19 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Ce qui est sure c’est qu’on aura pas a faire à des seconds couteaux !

  5. Rahan 83 19 janvier 2021 at 19h- Répondre

    Stop avec ces pseudos duels c’est insupportable ! Quel manque de respect et de culture rugbystique pour monter ainsi artificiellement des défis individuels ds ce sport conçu pour valoriser le collectif

  6. RCTWINNER 19 janvier 2021 at 20h- Répondre

    Il faut arrêter de faire des comparaisons car chacun des joueurs à son style et pratique un jeu adapté à ce que propose son équipe sur le pré. Lorsque il y a une émulation entre partenaires il est plus facile de diriger les actions et faire ressortir ses qualités… Carbonel fait partie de ces joueurs qui ont besoin pour exploser sur le terrain, de sentir que l’équipe est prête à tout donner pour dominer son adversaire, et lorsque l’explosivité est bien présente, il n’y a rien de plus motivant pour enchainer les phases offensives et démontrer tout son talent.

  7. Michel Fery . 19 janvier 2021 at 23h- Répondre

    Et pour les plus patients , et bien réponse ce week-end , pas avant !.. Pas plus difficile que cela . NON ?..