Yann Delaigue évoque un match de niveau Fédéral entre Grenoble et Toulon
Yann Delaigue évoque un match de niveau Fédéral entre Grenoble et Toulon
Le dimanche 19 mars 2017 à 19:18 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse du FC Grenoble. Les Varois ont seulement ramené les deux points du match nul après avoir encaissé un essai à la dernière minute de jeu.
Sur son compte Twitter, l’ancien rugbyman Yann Delaigue a comparé le match entre Grenoble et Toulon à une rencontre de niveau Fédéral.
Voici son message:
« Match niveau fédéral à Grenoble. Rythme tellement faible, beaucoup d’imprecisions. Inquiet pour les 2 clubs @RCTofficiel @FCGrugby #FCGRCT »
Publicité
14 Commentaires
Entièrement d’accord. Une charnière de fédérale et un Ma’a Nonu déplorable.
match de merde
alors que certains joueurs sont bons (Basta, Chilacha, etc…) d’autres ne jouent pas le jeu 🙁
il la raison ils manquent trop de joueur cadres pas de buteur sans vermeulen smith guirado que bastareaud surnage a clermont j.ai peur de se prendre une rouste.
Exactement le même niveau qu avait Robert quand il est revenu en pro D2, le niveau fédéral ..
malheureusement,on ne peut pas lui donner tort,un grenoble tres faible,tres handicapee avec une crise interne importante qui arrive a dominer un rct,qui a le plus faible niveau jamais vu depuis le retour en top 14,meme avec PSA on etait moins mauvais,c est triste et difficile a constater,mais c est notre realite depuis plusieurs mois,vite un nouveau staff et un recrutement de guerriers et devrais talents
rien de nouveau..C’EST LA MEME ÉQUIPE DEPUIS DÉBUT SEPTEMBRE;
TOUJOURS CERTAINS JOUEURS QUI SE PRENNENT POUR D’AUTRE;
AUCUNE RIGUEUR
TOUJOURS DANS LA GESTION DE MERDE;;;
jeu au pied catastrophique;
comme le reste
Mourad va pouvoir annoncer l’arrivée du scooter et de sa hotte. Ford out …….
Et dire qu’on à fait partir Maxime.
Eric
Pilou Pilou
Je suis totalement d’accord avec Yann Delaigue, sur ce coup. J’ai regardé le match de la Rochelle hier. C’est le jour et la nuit. Par rapport à eux (et sans doute par rapport à d’autres), nous n’avons pas de rythme, peu d’intensité, et nous faisons trop de fautes (en-avants).
Au delà des mauvaises performances, des victoires offertes sur un plateau que l’on ne daigne pas saisir, on s’ennuie…
Eh bé ils sont grassement payés nos joueurs de fédérale ! S ils pouvaient se remettre en question après un tel match et bien d autres ! Je ne retiendrai que le meilleur !Notre Basta le meilleur dans ses moments difficiles il mériterait un capitanat
Car lui il s arrache pour son équipe et nos couleurs !
Mais Yann !.. C’est d’ailleurs pour ça , que la semaine prochaine je vais aller tranquille pépère voir * Macon / Stade Dijonnais * en FED1 , comme ça j’en verrai au moins de la vraie pour quelque chose . Au moins ça tripote déjà du ballon , ça fait pas semblant , et en plus on s’y fend la gueule !.. Et ça promène par dessus le marché !.. TIENS !..
Robert Delaigue le donneur de leçon lorsqu’il jouait en pro d2 c’etait une veritable porte de saloon un expert en laissez passer
mais enfin il a raison ,si on continue comme çà ,on va pas tarder d’y retourner en PRO D2,mais certains supporters qont oujours sur leur nuage des titres remportés par le RCT ,mais cà c’était avant.
@jo … YANN pas ROBERT , il à bien le temps de vieillir !!…