Yannick Bru dézingue l’arbitre vidéo du match contre Lyon

Yannick Bru dézingue l’arbitre vidéo du match contre Lyon

28 décembre 2019 - 18:46

7 Commentaires

Publicité

L’Aviron Bayonnais a pris une sacrée claque sur la pelouse du LOU Rugby, ce samedi après-midi à l’occasion de la 12ème journée du Top 14 (52 – 9).

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de l’Aviron Bayonnais, Yannick Bru n’a pas manqué de dézinguer l’arbitre vidéo du match. Extrait:

« C’est toujours dur de prendre une telle fessée. Nous sommes menés 17-9, et nous manquons une occasion qui peut nous rapprocher au score. Un gramme du mauvais côté de la balance fait pencher la balance de manière dramatique. Nous tenons le bras de fer. Ensuite, nous voyons ce qui nous sépare de Lyon, dans l’intensité physique, dans la vigilance. Il faut que les arbitres vidéo arrêtent de prendre l’apéro avant les matches. Ceux qui connaissent le rugby me comprendront. Je ne conteste pas la qualité du travail effectué à Lyon, je pense que le LOU aurait gagné à quatorze contre quinze… Je vois les cartons rouges qu’on a pris à Toulouse… »

Propos rapportés par RMC Sport.

Publicité

7 Commentaires

  1. MIG 28 décembre 2019 at 18h- Répondre

    Ouh la la !! Senor Yannick tu vas charger…. J’en connais qui pour moins que ça !!!! Après j’avoue que les cartons récoltes à Toulouse sont scandaleux !!!!

  2. bébert 28 décembre 2019 at 20h- Répondre

    Il a raison 100 fois !!
    Les arbitres du top 14 ont pour triste habitude lorsqu’une bête est blessée de l’achever par des décisions hautement contestables….
    A quand un « syndicat des bêtes blessés  » ?? LOL
    Ces messieurs du corps arbitral sont ils réprimandés , voir suspendus lorsqu’ils  » prennent l’apéro avant un match ??
    Lol….!!!

  3. bébert 28 décembre 2019 at 20h- Répondre

    Pour finir  » une écrasante  » victoire face à des pauvres Bayonnais  » décimés  » par une épidémie d’oreillons …
    Pas de quoi faire le beau , ou pavoiser  » Monsieur très gros melon  » …
    Ou pire :  » faire semblant  » de ne pas pavoiser …

    Vivement des gros matchs , où ils vont affronter des cadors …j’espère au complet … et pas  » décimés  » par le tournoi des 6 nations …
    Quoiqu’il arrivera tout ce beau monde se retrouvera dans les phases finales …au grand complet !! Souhaitons le en tout cas ..

  4. bébert 28 décembre 2019 at 20h- Répondre

    Un petit clin d’oeil à mon ami  » wouah  » ….
    Tu as dù te régaler avec mes commentaires sur le corps arbitral …et sur cette pantomine d’écrasante victoire sur une équipe décimée …??

    Vivement demain soir mon ami  » wouah  » …!

  5. Mc 28 décembre 2019 at 20h- Répondre

    arrêter de critiquer les arbitres.ce remettre en question et ça ira beaucoup mieux.

  6. Fery Michel 28 décembre 2019 at 22h- Répondre

    Toujours cette voie de la facilité en amont comme pour se donner uniquement bonne conscience et se trouver des circonstances atténuantes à ses propres échecs , par des règlements de comptes arbitrales bien souvent imaginaires , surtout quand on ne veut pas accepter les faiblesses de son propre Groupe par orgueil . Il y en a plus que marre de ces états d’esprit répétitifs toutes les semaines de parts et d’autres , puis c’est tout !.. Cela fait bientôt presque deux mois qu’ils ne gagnent plus l’A.B . C’est bien cela , c’est encore peut être bien sur que de la faute des arbitres , aussi . HEIN n’est ce pas , Mr Y.BRU ?.. Pfff !!! … Pauvre mentalité , VA !..

  7. Raymond de Lutterbach 29 décembre 2019 at 11h- Répondre

    Dans ce cas présent, je suis sûr que YB a raison. Vérifions avant de le mettre en prison.