Yannick Bru en colère contre certains de ses joueurs : « Je le dirai aux joueurs ! »

Yannick Bru en colère contre certains de ses joueurs : « Je le dirai aux joueurs ! »

19 octobre 2020 - 19:22

0 Commentaire

Publicité

L’Aviron Bayonnais a pris une grosse claque sur la pelouse du LOU Rugby, ce dimanche, à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

En effet, les Basques se sont inclinés sur le score de 62 à 10 et n’ont pas du tout inquiété les hommes de Pierre Mignoni.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager de Bayonne, Yannick Bru a indiqué qu’il ne pensait pas que ses joueurs allaient totalement lâcher le match de la sorte. Extrait:

« En valeur absolue, le score est le même en première et deuxième période mais la première mitemps est bien plus décevante. En deuxième période, nous avons mieux tenu le ballon, et nous nous faisons punir sur des turnovers plus pardonnables. Je savais Lyon plus fort que nous. Mais je ne pensais pas qu’on donnerait des essais aussi facilement… »

Selon lui, son équipe a tout fait à l’envers. Extrait:

« Nous avons fait tout ce que nous nous étions promis de ne pas faire, donné quatre ou cinq essais inadmissibles… »

Pour conclure, Yannick Bru précise ne pas avoir du tout apprécié les prestations de certains de ses joueurs cadres. Il ne manquera pas de le leur dire. Extrait:

« Je ne suis clairement pas content de certaines performances et je le dirai aux joueurs. J’en veux à certains, qui avaient un statut et qui ont été défaillants. Malgré une équipe rajeunie et avec des joueurs sur le retour, je pensais que nous allions opposer une autre résistance… Nous devons comprendre ce qui est arrivé pour se projeter dans l’avenir avec un état d’esprit positif. C’est un moment difficile mais ce n’est pas la fin du monde pour Bayonne. »

Publicité

0 Commentaire