Yannick Bru enrage : « On est très mécontent ! »

Yannick Bru enrage : « On est très mécontent ! »

20 novembre 2023 - 15:51

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles n’est pas passée loin de s’imposer sur la pelouse du Stade Rochelais.

Les Girondins se sont finalement inclinés sur le score de 25 à 21.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager de l’UBB, Yannick Bru affirme être très mécontent de ce résultat car son équipe avait fait le travail pour s’offrir une victoire.

Il analyse la défaite des siens. Extrait:

«On a fait les efforts qu’il fallait pendant 55 minutes pour ramener quelque chose de bien d’ici. Cette défaite est quand même différente de Toulouse car on a eu une mainmise sur les débats pendant 55 minutes. Le match nous échappe, c’est dur, c’est rageant car il n’y a pas de défaite encourageante. Le seul truc qui nous encourage, ce sont les victoires.

On est très mécontent mais dans ce mécontentement, il faut être objectif et voir que notre équipe a fourni des efforts sur la ligne de front, dans l’affrontement alors que par le passé La Rochelle nous a souvent posé des problèmes dans la puissance pendant 65 minutes. Notre fin de match n’est pas maitrisée et malgré cela, on a encore une balle de match qu’on ne prend pas. Cela fait partie des choses que l’on doit mieux contrôler. On n’a pas été au niveau d’exigence sur les dix dernières minutes, c’est certain et face à une équipe comme La Rochelle, dans un environnement de pression, ça ne passe pas.»

Publicité

3 Commentaires

  1. André 20 novembre 2023 à 16h33- Répondre

    Il faut que Mr Bru s’en prenne qu’à lui-même : son coaching est une catastrophe avec des entrées du banc Poirot et surtout Meynadier , ce dernier incapable de faire un lancer correct qui nous coûte le match. On a préféré ne pas prolonger le Sudaf Ogrhe pour garder Meynadier et cela est bien dommage.

    J'aime 6
    J'aime pas 3
  2. finale 71 20 novembre 2023 à 19h42- Répondre

    je le dit et je le redit depuis des mois et des mois , Bordeaux ne gagnera jamais rien !mon copain Marti peut signer qui il veut …il ne gagnera rien !! …..point barre ….

  3. messieursàdixmètres 20 novembre 2023 à 20h16- Répondre

    C’est vrai que la rentrée de ces 2 premières lignes a été préjudiciable. Ménadier a rejoint C. Tolofua à la pizzéria, ouf, Poirot n’est plus que l’ombre de lui mm.

    J'aime 4
    J'aime pas 1