Yannick Bru règle ses comptes

Yannick Bru règle ses comptes

13 mai 2022 - 16:03

8 Commentaires

Publicité

Ce jeudi soir, l’Aviron Bayonnais a validé son ticket pour les demi-finales de la Pro D2 en s’imposant très largement face à Rouen sur le score sans appel de 53 à 13.

Interrogé via Rugbyrama, le manager Bayonnais Yannick Bru n’a pas manqué de régler ses comptes à l’issue de cette rencontre.

Il rappelle que Bayonne comptabilise 100 points au classement et a gagné 22 matches sur les 30 disputées cette saison.

Yannick Bru ne manque pas d’envoyer valser ceux qui ont énormément critiqué le club Basque cette saison. Extrait:

« On a 100 points, on a perdu 8 matchs sur 30. Malgré ça, on a été énormément critiqué. On a tout accepté. Moi, je n’oublie rien. Mais par contre, on n’a rien gagné. On se projette sur les trois prochaines semaines avec beaucoup d’appétit.

Chacun appréciera la situation avec son vécu et son mental. Je suis très, très heureux pour les joueurs, le groupe, ceux qui ont beaucoup donné et qui ont fait ce qu’ils avaient dit, dans une D2 qui est compliquée. C’est sûr qu’on aurait aimé plus de soutien de certains dans les moments difficiles. C’est dans ces moments qu’on compte ses vrais amis. Je pense que certains, ce soir, sont peut-être plus mal à l’aise que d’autres. »

Publicité

8 Commentaires

  1. HARISMENDY 13 mai 2022 à 20h- Répondre

    Bonjour
    Je trouve dommage les propos de Mr Bru qu’il règle ses comptes nomativement serais plus juste ,mais je trouve que les critiques sont positives et au vu de certaines prestations exécutées méritées ont est supporters d’un club l’aviron bayonnais les joueurs représentent un club une ville et nous supporters depuis plus de cinquante ans avons le droit de dire que parfois ils ne représentent pas au mieux nos couleurs cette équipe est belle à voir jouer comme hier soir et j’espère les deux prochains matchs pour aller décrocher le trail
    Cordialement F.harismendy

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  2. HARISMENDY 13 mai 2022 à 20h- Répondre

    Grall désolé

  3. Muxu 13 mai 2022 à 21h- Répondre

    Commentaire exagéré par la presse…

    • Cricri 14 mai 2022 à 11h- Répondre

      Moi aussi j aime cette équipe ciel et blanc mais parfois elle me desole vu des prestations il faut le dire catastrophique. L aviron à du mal à être constant . Elle es capable du pire comme du meilleur. Aupa aviron.

      J'aime 1
      J'aime pas 1
    • J,Y 15 mai 2022 à 14h- Répondre

      Supporter l’Aviron c’est s’attendre à tout et se régaler des meilleurs matchs…et oublier les moins biens, c’est une philosophie aupa Baiona

  4. Tilosach 13 mai 2022 à 22h- Répondre

    Je n’ai pas le contexte pour comprendre cette déclaration de Bru.

  5. Cricri 14 mai 2022 à 11h- Répondre

    Moi aussi j aime cette équipe ciel et blanc mais parfois elle me desole vu des prestations il faut le dire catastrophique. L aviron à du mal à être constant . Elle es capable du pire comme du meilleur. Aupa aviron.

    • Lamarque Roland 15 mai 2022 à 09h- Répondre

      Peut être que le coach répond à des attaques personnelles et là il règle ses comptes.
      Je l’ai toujours entendu défendre les siens même après des matchs catastrophiques.
      Une saison en pro d2 est longue et difficile et être constant tous les matchs n’est Peut être pas humain tout simplement.
      Il me semble tout de même que l’aviron bayonnais est plus armé que le stade montois pour évoluer dans le cac 14