Yannick Bru tape du poing sur la table : « Un manque d’envie et d’implication de certains qui n’est pas acceptable ! »
Yannick Bru tape du poing sur la table : « Un manque d’envie et d’implication de certains qui n’est pas acceptable ! »
Le lundi 15 septembre 2025 à 0:51 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles a souffert sur la pelouse du Racing 92, à l’occasion de la 2ème journée du Top 14.
Les Girondins se sont inclinés sur le score de 44 à 32.
Interrogé à l’issue de la rencontre via Sud-Ouest, le manager de l’UBB, Yannick Bru a tapé du poing sur la table.
Il s’est montré très mécontent de la prestation de ses joueurs.
Sans les citer, il estime que certains joueurs n’ont pas du tout répondu présents.
Il estime que c’est inacceptable.
A lire ci-dessous :
« C’est toujours une grosse déception. Les deux premiers essais sont vraiment des coups du sort. On est menés 14-0 rapidement mais sur la suite, il y a eu un manque d’envie et d’implication de certains qui n’est pas acceptable. On a clairement manqué d’engagement. On a sauvé notre honneur en seconde période.
Avec un peu plus d’implication, on aurait pu ramener le bonus défensif. C’est une très mauvaise opération. Je ne vais pas mettre tout le monde dans le même panier, certains ont donné tout ce qu’ils avaient. On a dit que le match était perdu à la mi-temps et qu’il fallait sauver notre honneur en seconde. C’est ce qu’on s’est attaché à faire. »
Publicité
2 Commentaires
Le retour de Woki va gangréner le groupe…
Ce n’est pas Woki qui est responsable de la déroute inadmissible de la première mi-temps. Comme le dit Y Bru certains joueurs impliqués dans le premier acte ont été sérieusement défaillants … ajouté à ce constat l’absence de joueurs cadres comme la charnière, Moefana et Buros remplacés par des Espoirs et vous obtenez le résultat sidérant de cinq essais encaissées en trente minutes !