Yannick Nyanga explique pourquoi le Racing 92 refuse que Jordan Joseph joue contre son ancien club

Yannick Nyanga explique pourquoi le Racing 92 refuse que Jordan Joseph joue contre son ancien club

10 février 2022 - 19:58

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi 12 février, le Racing 92 affrontera la Section Paloise à l’occasion d’un match en retard de la 13ème journée du Top 14.

Pour cette rencontre, le troisième ligne de Pau, Jordan Joseph ne pourra pas jouer contre son ancienne équipe du Racing 92.

En effet, les dirigeants Franciliens refusent de voir leur joueur prêté à Pau jusqu’au mois de juin 2023 jouer contre ses anciens partenaires.

Interrogé ce jeudi, le directeur du rugby du Racing 92, Yannick Nyanga a tenté d’expliquer pourquoi le Racing 92 refuse de voir Jordan Joseph jouer avec Pau ce week-end. Extrait:

« On n’a pas l’habitude de donner le bâton pour se faire battre. Jordan a des qualités incroyables. Il doit être une super plus-value pour le Racing, pas une arme contre nous. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Tof 10 février 2022 at 20h- Répondre

    C’est honteux de procéder de la sorte

    J'aime 12
    J'aime pas 5
  3. Ribaud 11 février 2022 at 11h- Répondre

    Ce qui est anormal , ce n’est pas qu’il ne joue pas ce match , ou plutot , il aurait du le jouer avec son club du racing 92 , le plus dramatique dans l’histoire , c’est que jordan été barré par yoan tanga et ce dernier va partir à la rochelle , comprenne qui pourra

  4. Andre 11 février 2022 at 13h- Répondre

    Le non sens de ce refus de laissé jouer J.Joseph n’est pas digne de la part des dirigeants du Racing !!!! Bien au contraire cela aurait permis au Racing de voir la vrai valeur du joueur contre un club qui n’à pas jugé assez bon ,ou alors ils n’ont pas voulu passer pour des C…S si J.Joseph survole les débats.

  5. Publicité