
Yassin Boutemmani: « Il ne faudrait pas que Toulon se relance ce week-end »
Yassin Boutemmani: « Il ne faudrait pas que Toulon se relance ce week-end »
Le jeudi 1 novembre 2018 à 17:07 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille Perpignan au Stade Mayol à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
Interrogé dans les colonnes du quotidien L’indépendant, le pilier Catalan Yassin Boutemmani a expliqué espérer que Toulon ne se relancera pas ce week-end.
Ce-dernier s’attend à un match rude face à une formation en difficulté tout comme l’est Perpignan. Extrait:
« Il ne faudrait pas que Toulon se relance ce week-end (rires). Effectivement, ils sont en plein doute mais nous aussi quelque part, il ne faut pas se mentir. Quand on ne gagne pas les matches, on doute. C’est humain. Ce sera deux équipes qui doutent qui s’affrontent, on verra ce que ça va donner. Toulon a une très grosse mêlée, même quand ils ne vont pas bien. Mais tant mieux, ça va être un gros test pour nous. Le week-end dernier, on a eu une grosse mêlée mais ça ne nous a pas permis de gagner le match donc ce sera une des clefs, oui, mais pas la clef. J’ai l’impression qu’on se tire une balle dans le pied à chaque ballon perdu. Il faut que chacun soit concentré à garder les ballons. »
Publicité
4 Commentaires
Sans vouloir te vexer, l’ami, mais vaincre l’Usap à domicile cette année, c’est pas se relancer mais juste assurer le quotidien. Maintenant, c’est vrai qu’un match n’est jamais gagné. Surtout récemment.
… de même que battre Toulon à Mayol, ne serait pas un exploit pour l’USAP!
Humilité, humilité…
Il faut faire preuve d’un peu d’humilité, et ne pas prendre ce match à la légère surtout vu notre niveau de jeu actuel.
Ce match est crucial pour l’opération « maintien ». Conclusion: méfie.
+1
Pour avoir vu quelques passages de march de L’Usap, ils ne sont pas bien payés de leurs efforts, tout comme nous-mêmes. Dans quelques temps eux aussi devraient arrêter de faire rire…
Il nous reste donc à faire preuve d’humilité et les prendre très au sérieux !
Ensuite un peu de vaudou peut aider… Je verrais bien mon Patoche en « sorcier de la Rade » égorger trois poulets sous la lune!