Yoann Faure dément les propos envers Durand et Mermoz
Yoann Faure dément les propos envers Durand et Mermoz
Le mardi 2 juillet 2013 à 13:55 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le 13 juin dernier, le journal La Dépêche publiait une interview de Yoann Faure, le président de l’école de rugby du Stade-Toulousain, à l’occasion d’une journée de détection au stade Ernest-Wallon. Lors de celle-ci, il a été relaté des propos peu respectueux qu’aurait tenu Yoann Faure envers Maxime Mermoz et Nicolas Durand, les deux joueurs Toulonnais.
En effet, celui-ci aurait ainsi déclaré:
« Pour nous, le joueur et le garçon sont indissociables dans l’évaluation globale rendue. Il y a de très bons joueurs qui sont ingérables, irrespectueux des arbitres des éducateurs, et même de leurs coéquipiers. Je pense à Nicolas Durand ou Maxime Mermoz que nous n’avons pas conservés au Stade Toulousain. »
Ce mardi, le site rugbynews.fr a offert un droit de réponse à Yoann Faure qui dément totalement avoir tenu de tels propos. Il explique avoir simplement affirmé que Maxime Mermoz et Nicolas Durand ne correspondaient pas au profil d’exigence du joueur du Stade Toulousain.
Par ailleurs, Yoann Faure a tenu à s’excuser auprès des deux joueurs Toulonnais pour ce mal entendu ou ces propos mal relatés et jure n’avoir jamais pensé du mal d’eux. Extrait:
« Je jure ne jamais avoir dit, ou sous-entendu, qu’ils fussent irrespectueux à l’égard d’arbitre, de joueurs ou de qui que ce soit »
L’affaire est désormais close !
Publicité
3 Commentaires
Moins que rien tu étais.
Moins que rien tu resteras.
:laugh:
comment il retourne sa veste lui j’hallucine…..
Après, on connait bien les journaleux et leur faculté à sortir les phrases de leur contexte ou à les interpréter.Ceci dit, il lui aura fallut plus de 15 jours pour réagir !