Yoram Moefana : « On a les boules, on est dégouté ! »
Yoram Moefana : « On a les boules, on est dégouté ! »
Le lundi 5 septembre 2022 à 10:38 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre de l’Union Bordeaux-Bègles, Yoram Moefana s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe contre le Stade-Toulousain, ce dimanche au Stade Chaban-Delmas (25-26).
Ce-dernier a exprimé sa grande déception et sa grande frustration.
Il avoue être dégouté comme l’ensemble du groupe Bordelais. Extrait:
« On aurait bien aimé gagner chez nous. On ne prend pas un coup sur la tête. C’est dommage car on a tout donné. C’est un premier match, on le perd, il faut basculer sur autre chose, en retirant les bonnes choses que l’on a faites ce soir. Toulouse, si vous les laissez jouer avec la balle, ils sont dangereux. Il fallait les agresser en défense. À chaud, après le match, on a les boules, on est forcément dégoûté. »
Publicité
12 Commentaires
Je le comprends … échoué à un petit point ca fait mal …
Pas évident avec cet arbitre qui a les yeux de Chimène pour le ST. Il me semble que c’est lui qui nous avait arbitré au Velodrome l’année passée contre le ST et qu’il a du mal à
siffler contre le ST.
C’est également ce que j’ai dit, mais bon, il paraît que je fais une fixette sur les arbitres et sur le ST…
Il paraît pas, c’est un fait.
oui il a rechigne pour donner un rouge et surtout refus essai de TAMWE tres discutable
Pas si discutable que ca…voir video sur « rugbynistere ». On voit clairement la trajectoire du ballon déviée par le bras du joueur de l’UBB, quand il vient enserrer N’TMCK. Décision logique de l’arbitre, mais pas évident à voir à vitesse réelle.
Bon après ils ont trois pénalités pour gagner le match dont deux faciles et jalibert mangé la feuille
On est d’accord, ce sont 2 choses différentes. Ils n’ont pas eu les faveurs arbitrales mais ils se mangent la feuille de match eux-mêmes.
Ils n’ont eu ni les faveurs, ni les défaveurs de l’arbitre, bien au contraire..
C’est dommage pour les joueurs. Ils méritaient. Jalibert aurait dû lacher le but. C’est clairement le butteur qui les a faits perdre, hier soir…
Les toulousains peuvent aller bruler un cierge , sinon un n’tamack titanesque, un brennan qui prend de plus en plus d’epaisseur , un roumat qui se fait passer pour un ancien de la maison toulousaine et la bonne rentrée de jaminet et de retiere .
Côté bordelais buros moefana lamerat holmes lucu diaby miquel vergnes taillefer lamothe tous à crediter d’un tres grand match et le nouveau tambwe lui aussi comme romain n’tamack , tout simplement monstrueux
il me semble qu’il n’y avait que le Stade Toulousain qui pleurait : eh bien je me suis trompé en vous lisant, certains. Comme l’arbitre était avec nous il me semble que sur les 3 pénalités manquées il soufflait dés que le ballon s’approchait dangereusement du centre des barres !!!