Zeno Kieft: « Je suis très excité à l’idée de découvrir le stade Mayol »

Zeno Kieft: « Je suis très excité à l’idée de découvrir le stade Mayol »

Le vendredi 11 septembre 2015 à 17:03 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

kieftLe flanker Néerlandais de La Rochelle, Zeno Kieft n’a quasiment pas été utilisé la saison dernière par les dirigeants Maritimes puisque ce-dernier a joué seulement 44 minutes.

En ce début de saison, Zeno Kieft a pu gagner du temps de jeu lors des premiers matches contre Brive et le Racing 92. Face à Toulon ce samedi après-midi, le joueur Néerlandais pourrait encore une fois être aligné. Il explique vouloir se donner à fond. Extrait:

« Je n’ai jamais arrêté de travailler, je savais que j’avais toutes mes chances. C’est un rêve, une grande chance. Je me concentre sur ce que j’ai à faire et ce que les entraîneurs attendent de moi, surtout dans le secteur défensif. »

Le joueur de 24 ans ne cache pas être très excité à l’idée de découvrir le stade Mayol. Extrait:

« Des craintes jamais, je prends plus ce rendez-vous comme une nouvelle et grande expérience, un plaisir. Mayol est un stade chargé d’histoire que je n’ai vu qu’à la télé et je suis très excité à l’idée de le découvrir. »

Publicité

0 Commentaire