Les discussions sont terminées entre Ma’a Nonu et Toulouse

Les discussions sont terminées entre Ma’a Nonu et Toulouse

14 avril 2018 - 9:41

5 Commentaires

Publicité

Comme évoqué en cette fin de semaine, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti serait sur le point de casser sa tirelire pour s’acheter les services d’un international Français, à savoir le trois-quarts centre Gaël Fickou.

Sous contrat avec le Stade-Toulousain jusqu’en juin 2019, le joueur du XV de France aurait émis la volonté de rejoindre le Racing 92. Le président Francilien serait prêt à signer un chèque de 840 000 euros pour racheter la dernière année de contrat du joueur.

Si cette entrée d’argent serait la bienvenue pour les dirigeants du Stade-Toulousain en raison des difficultés financières du club, précisons également que Florian Fritz (retraite) et Yann David (Castres) vont quitter le club Haut-Garonnais dès le mois de juin prochain.

Toulouse a donc besoin de centres et la perte d’un troisième élément à ce poste leur serait très préjudiciable puisque le marché des transferts semble d’ores et déjà bouché.

Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe d’ailleurs que les négociations entre le Stade-Toulousain et le trois-quarts centre Toulonnais Ma’a Nonu se seraient refroidies depuis quelques semaines.

Le Néo-Zélandais n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Rugby Club Toulonnais pour prolonger son contrat sur les bords de la Rade. Maintenant, nous savons qu’il n’ira pas du côté de Toulouse puisque les discussions semblent avoir été arrêtées.

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 14 avril 2018 à 10h- Répondre

    le japon pour remplir son compte en banque, a son age le rct doit il le conserver,moije dirai oui mais plus jeune style waisea ou manu tuilagi ce serait pas mal

  2. Becco MY 14 avril 2018 à 10h- Répondre

    AH NON !!!! On garde Ma’a Nonu !

  3. alleztoulon 14 avril 2018 à 11h- Répondre

    Ah non ! pas lui Mourad!! Nonu c ‘est un symbole c ‘est une légende du rugby ! rien que de savoir qu ‘il est là les autres flippent déjà. Il fait parti de indéboulonnables tout comme Johnny, Botha et Giteau en leur temps. S ‘il part tu nous brise un rêve. Fais un sondage autour de toi et tu verras ! Je suis certain que la très grande majorité pense comme moi. S ‘il part ça voudra dire que les caisses sont vides et là on commencera a se faire du souci. Les Maoris sont le symbole du rugby , des guerriers fait pour Toulon.Assez d ‘erreurs de départs après Gill et Sanchez.

  4. Balou 14 avril 2018 à 11h- Répondre

    Fichez lui bien la paix à notre MA’A !.. Il ne vous a rien demandé , en plus !..

  5. Richard 14 avril 2018 à 16h- Répondre

    Il faut qu’il reste.