Benoît Paillaugue évoque la gueulante de Vern Cotter dans les vestiaires de Mayol

Benoît Paillaugue évoque la gueulante de Vern Cotter dans les vestiaires de Mayol

17 mars 2019 - 16:37

2 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoit Paillaugue s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe à l’issue de la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a avoué que le manager Vern Cotter avait poussé une gueulante dans les vestiaires de Mayol, lors de la mi-temps de la rencontre.

Il concède que Vern Cotter n’est pas du genre à s’énerver. Mais cette fois-ci, le coach Néo-Zélandais s’est laissé aller et cela a visiblement porté ses fruits. Extrait:

« Le coach a poussé une gueulante ! Ça nous a bien réveillés pour la seconde période ! Oui, il n’en a pas l’habitude, mais ça a fait du bien. On s’est rendu compte qu’on passait à côté de notre match. On voulait marquer l’histoire du club. C’est très positif pour le groupe après tous les moments compliqués qu’on a passés. La qualification en phases finales, on n’en parle pas. On veut surtout retrouver une dynamique de victoires. Après, on reste en vie, mais on n’a pas la prétention de dire : « On va terminer dans les six ». On a pris du retard. C’est une remise en question permanente, mais cette victoire peut être positive pour le futur.»

Publicité

2 Commentaires

  1. desmorct 17 mars 2019 at 16h- Répondre

    Comment un entraineur comme Cotter qui a toujour prone le jeu de mouvement peut voir son equipe jouait un jeu de labour , le pire du top14.finalement vallait mieux garder White on voit aucune difference

  2. jacky le corse 17 mars 2019 at 18h- Répondre

    C’est vrai , mais en labourant , ils ont gagné !!!!! et nous perdu à Mayol