Bernard Laporte et Guy Novès n’ont finalement pas trouvé d’accord

Bernard Laporte et Guy Novès n’ont finalement pas trouvé d’accord

22 mai 2018 - 12:14

4 Commentaires

Publicité

En décembre dernier, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte décidait de licencier le sélectionneur des Bleus Guy Novès pour « faute grave ».

Dans la foulée, il nominait Jacques Brunel à la tête du XV de France.

Depuis, Bernard Laporte et Guy Novès se font la guerre. Les deux hommes avaient rendez-vous ce mardi matin devant le conseil des prud’hommes de Toulouse, pour une audience de conciliation.

Le but ? Essayer de trouver une solution probablement financière pour éviter d’aller devant la justice. Mais ce midi, le site Rugbyrama nous informe qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties.

Désormais, Guy Novès et Bernard Laporte se retrouveront le 14 février prochain devant le Conseil des prud’hommes de Toulouse pour la suite de la procédure.

Publicité

4 Commentaires

  1. Darkbistoufly 22 mai 2018 at 12h- Répondre

    En espérant que les 2 protagonistes passeront une bonne saint Valentin !!

  2. Don gaby 22 mai 2018 at 13h- Répondre

    Les valeurs du rugby ? Lol

  3. DJANO 22 mai 2018 at 13h- Répondre

    Virer NOVES ne va rien coûté à LAPORTE……………c’est la fédération qui va payer. Peut-être que si l’argent sortait de sa poche la situation serait différente

    • LecuréduXV 22 mai 2018 at 15h- Répondre

      Sauf que si Noves avait les couilles de Collazzo et avec ses résultats avec l EDF ,il aurait démissionné comme le manager de la Rochelle