Bernard Laporte: « On n’a pas envie qu’on nous traite de voyous dans le monde entier »

Bernard Laporte: « On n’a pas envie qu’on nous traite de voyous dans le monde entier »

31 janvier 2015 - 10:56

2 Commentaires

Publicité

laporteLe manager de Toulon, Bernard Laporte, ne s’est guère penché sur l’actualité de son troisième ligne, Steffon Armitage, convoqué au tribunal correctionnel pour une affaire de violences. Il a tout de même avoué que cela n’était pas bon pour l’image du RCT.

« Bien sûr que ça été une semaine compliquée, reconnait le manager Bernard Laporte. Vous dire le contraire serait mentir. J’ai dit aux joueurs de faire face. Moi j’ai tout fait pour que ça ne nous perturbe pas mais je ne suis pas dans leurs têtes. Je voulais surtout que l’on se dise la vérité. Je leur ai dit « voilà, la solidarité va être de rigueur, mais on n’a pas le droit de faire n’importe quoi. » Je ne parle pas de ce qui s’est passé. Je ne suis pas la justice. La justice fera son travail et on acceptera. Mais c’est évident que, quand on parle mal de ton club comme l’a fait pendant deux jours, tu es touché. Ce serait grave de ne pas l’être. Nous sommes fiers de nos supporters, de nos partenaires et on n’a pas envie que l’on nous traite de voyous dans le monde entier. »

Source: rugbyrama.fr

Publicité

2 Commentaires

  1. jocolombe 31 janvier 2015 à 11h- Répondre

    Remonté Bernard !!! :weep: :idk: 🙄

  2. bison25 31 janvier 2015 à 14h- Répondre

    Et OUI , surement très émus sommes nous pour cet incident malheureux intervenu le 13 décembre dernier , mais pour l’image de ce Club , de notre Club , il est évident qu’il interdit de se tromper au sujet d’éventuelles sanctions . Ce qui était à prévoir , va certainement voir le jour à court terme . En espérant de tout coeur que ce ne soit pas trop déstabilisant pour notre fin de saison actuel . J’en ai vraiment gros pour ce talentueux joueur . J’encaisse pas , je n’y arrive pas . 🙁