Bernard Laporte: « Pierre Camou pense qu’il est efficace à la Fédération »

Bernard Laporte: « Pierre Camou pense qu’il est efficace à la Fédération »

28 juillet 2014 - 16:02

6 Commentaires

Publicité

bernard-laporte-19-oct-2007.1194070668Dans les colonnes du Midi Olympique, l’actuel président de la Fédération Française de Rugby, Pierre Camou a réagi suite aux propos de Bernard Laporte à son encontre et sa volonté de briguer la présidence de la FFR en 2016.

Cet après-midi, c’est au tour du manager Toulonnais de répondre à Pierre Camou. Il se félicite d’avoir enfin fait réagir ce-dernier dans les médias. Extrait:

« Il est marrant de constater qu’il faille attendre que je parle pour que ces gens réagissent enfin ! Cela faisait quand même quatre ans qu’ils ne le faisaient pas ! C’est donc une bonne chose pour le rugby français. Au moins, j’aurais servi à ça. Moi, en tout cas, je veux que l’équipe de France gagne, un point, c’est tout. »

Par ailleurs, Bernard Laporte estime que peu de gens pensent que Pierre Camou est efficace à la tête de la Fédération, comme peut le penser le principal intéressé. Extrait:

« Quant à Pierre Camou, il dit aussi qu’il n’a pas besoin de passer à RMC pour être efficace ? Cela signifie donc qu’il pense être efficace aux commandes de la Fédération. C’est bien… Moi, qui ai beaucoup gagné, j’estime que je ne suis pas bon et que c’est toujours difficile. Mais lui, en revanche, ce n’est pas le cas. Lui, il pense qu’il est bon, mais ce n’est pas ce que pensent beaucoup de gens dans le rugby français. »

Propos recueillis par La Provence.

Publicité

6 Commentaires

  1. DédéLePremier 28 juillet 2014 à 16h- Répondre

    Remenber Bernard : « Jamais je ne me suis permis de critiquer Pierre Camou car je n’ai jamais été président de la FFR »

    Vla que notre Bernis enfile le costar du politicard moyen, un coup je ne critique pas, un coup je le critique !

    Moi plus comprendre !

  2. STEPHANE 28 juillet 2014 à 16h- Répondre

    😀 :yes: C’est bon ça, Bernard ! Quand l’adversaire s’énerve, c’est que tu as mis le doigt là où ça fait très mal. Car, dès que l’on s’approche un peu trop du repas des fédéraux, tels des fauves, ils se mettent en rogne car guère partageurs. Ce sont immédiatement les remugles ferrassiens qui ressurgissent et le bal des faux-culs qui mène la danse. Et dans ce domaine, les vieilles habitudes du coup de godasse au sol, du geste tordu et de la parole de pute reviennent au galop. Les arcanes de tous pouvoirs fonctionnent selon les mêmes principes, en Ovalie comme ailleurs. Et là, nos joyeux drilles du blaser et de la pintade fourrée nous régalent ! Après la Coupe du Monde 2011 pour le moins chaotique du XV de France de Lièvremont, la FFR a mis en place des hommes à elle, histoire de garder la main sur le joyau de la couronne. PSA a donc été nommé sélectionneur après moult jeux de réseaux et accointances politiques. Avec la garantie de ne pas faire d’ombre aux cravatés bedonnants. On voit le résultat…
    Alors notre bon président et ses sbires, confortés par un système électif stalinien qui évacue toute forme d’opposition et leur assure un pouvoir sportif sans risque et sans regard extérieur, continuent de savonner la planche pour conserver leurs prérogatives. Plus soucieux de préserver leur dime que d’envisager la mise en place d’un projet de formation des jeunes joueurs français, équitablement financé et profitable à tous. Ils préfèrent lâchement pointer du doigt « l’étranger », exutoire de tous les mots de l’EDF… Dire que ces vieux messieurs indignes feront encore partie du voyage en 2015. Ils vont toujours manger grassement aux frais de la princesse. Et les roturiers regarderont le spectacle de loin, sans y être conviés, comme toujours. C’est la démocratie sportive qui est en cause une fois encore. Les états généraux du football avaient mis en lumière le système mafieux de captation des voix par les élus régionaux. C’est le même qui est encore en place au Rugby. Une tentative de rénovation du système électoral proposée – si, si – par Pierre Camou himself, a été rejeté par ses propres troupes, attendant l’intronisation de Serge Blanco, grand joueur de lumière devenu maître-intrigant de l’ombre. La triste réalité d’un système verrouillé par les Barons. Et c’est bien pour empêcher cette nouvelle razzia que Bernard Laporte veut se présenter à l’élection. Même si il ne part pas gagnant dans l’affaire…
    Alors bon courage, Nanard, nous sommes tous avec toi !…

    Allez Toulon. :-* :yes:

    « Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite. » – Talleyrand

    • STEPHANE 28 juillet 2014 à 16h- Répondre

      😕 :blush: Oups !… « de tous les maux de l’EDF » bien sûr.

  3. Georges 28 juillet 2014 à 16h- Répondre

    :-* :yes: ..bien cogité @STEPHANE..bonsoir..tu n’a pas trop abusé des points de suspension…et parachevé l’œuvre par une citation Talleyrandienne de bon aloi..comme cela on est à peu près sur que l’on ne te prendra pour moi.. :rotfl: ..ou pour notre jolie petite agrégée de philo Niçoise..ce sera déjà ça..Vive NANARD et MOURAD et aux chiottes tous ces politique vérolés qui voudraient nous montrer comment on doit faire pour tripler nos couronnes Européennes..et doubler notre excellence hexagonale… :-* :-* :beer: :beer: ..épicétou…ALLEZ TOULON…

  4. Wilkia83 28 juillet 2014 à 18h- Répondre

    Dernière nouvelle le gros Sergio va superviser PSA !!!!!!

    • eric.7283 28 juillet 2014 à 19h- Répondre

      Oui quel honte!
      Ils installent PSA
      Ils défendent PSA
      Mais au final lui fond un gros désaveux en lui collant une tutelle.
      Mais c est une honte.
      Faut démissionner l ami Philippe si t as des cou…
      En plus foutre le vice-président de la ffr pour ce rôle… On sait où est son club aujourd hui…
      Mais c est du foutage de gueules.
      Mais dégageait moi tous ces charlatants… :reallypissed: