Bernard Lemaître est entré en contact avec le RC Toulon d’une drôle de manière

Bernard Lemaître est entré en contact avec le RC Toulon d’une drôle de manière

13 décembre 2018 - 9:23

2 Commentaires

Publicité

L’été dernier, Bernard Lemaître est devenu un actionnaire majeur du Rugby Club Toulonnais après avoir racheté 25% des parts du club Varois.

C’est notamment grâce à ce Monsieur que la formation Toulonnaise va prendre un nouveau virage pour les cinq prochaines saisons.

Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, Bernard Lemaître a expliqué être entré en contact avec Mourad Boudjellal via un simple courrier postal.

Mais la rencontre a mis du temps à se faire car son courrier a été perdu. Extrait:

« J’ai écrit au club. J’ai mis deux mois avant de pouvoir rencontrer Mourad. C’est passé par le secrétariat, ça s’est noyé. Puis j’ai écrit à la responsable financière. Mourad n’a même pas de secrétaire ! Donc ça a été assez difficile. Notre première rencontre a eu lieu au RCT Café. Je crois que Mourad a dû apprécier la philosophie qui m’animait pour faire cette proposition qui repose avant tout sur le rugby. »

Pour rappel, c’est ce jeudi en fin d’après-midi que Bernard Lemaître présentera aux côtés de Mourad Boudjellal le projet du Rugby Club Toulonnais pour les années futures.

Publicité

2 Commentaires

  1. PLATON 13 décembre 2018 à 10h- Répondre

    ET OUI – MOURAD une gestion solitaire – y a t il un vice president ?

  2. Turbo poulet 13 décembre 2018 à 10h- Répondre

    Les bras m’en tombent.

    Anormal que Mourad n’ai pas une secrétaire attitrée et encore moins normal qu’un courrier adressé à Mourad n’arrive pas jusqu’à lui. J’espère que les courriers de l’URSSAF ou autres organismes publiques ne se noient pas également au niveau du secrétariat.

    Preuve en est que le club doit continuer à se structurer.