Camille Gérondeau: « Face à Toulon, c’est une humiliation »

Camille Gérondeau: « Face à Toulon, c’est une humiliation »

30 novembre 2015 - 10:33

6 Commentaires

Publicité

 

GERONDEAU CamilleLe troisième ligne Clermontois Camille Gérondeau est revenu, dans les colonnes de L’équipe, sur la lourde défaite de l’ASM à domicile face au Rugby Club Toulonnais, samedi soir.

Selon lui, il s’agit d’une réelle humiliation puisque l’équipe Clermontoise a pris l’eau en voulant trop en faire. Extrait:

« Face aux Ospreys, le match était plié. Face à Toulon, c’est une absence, on est passés au travers. C’est une humiliation. On a tout fait pour les mettre en confiance. Dans ces conditions, difficile de les arrêter. On a cogité, on a voulu trop en faire et on a pris l’eau. Il faut garder cette défaite en travers de la gorge toute la saison. Elle nous servira. Nous sommes assez grands pour nous dire qu’on a été nuls individuellement et collectivement. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Gillou83 30 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Bonne réaction de sa part ! Nous aussi ça nous arrive !!

  2. titin la foudre 30 novembre 2015 at 11h- Répondre

    Clermontois, vous êtes tombés sur plus fort que vous ! C’est tout …et la seule explication valable!

  3. David60RCT 30 novembre 2015 at 12h- Répondre

    En attendant, Camille Gerondeau il est pas mauvais à son poste. Peut-être qu’il va réussir à se faire une place en EDF dans les années qui viennent.

    Même si on peut pas recruter tout le monde, c’est surprenant que Mourad ne l’est pas pisté. Moi je le trouve bon.

    Bon sur ce match, comme tout les clermontois il a pas était à son avantage, mais j’aime bien regarder les matchs de l’ASM. Et faut avouer qu’il s’envoi !

  4. Flavien 30 novembre 2015 at 13h- Répondre

    Oh gonze, méfie toi, t’as un caniche sur la tête!

  5. jj83 30 novembre 2015 at 13h- Répondre

    En plus il a une vitesse incroyable , il arrive souvent avant le ballon sur celui qui va le recevoir !!!! Il devrait en parler avec Lavilenie pour envisager de faire le cent mètre , peut être qu’on lui accordera de partir quelques mètres avant les autres comme sur les rucks

  6. Lionel 30 novembre 2015 at 18h- Répondre

    C’est un bon mec jusqu’à la preuve du contraire. Vaillant et qui n’hésite pas à s’envoyer. J’aime bien pas comme une certain Bardy…