Christophe Urios est confiant au moment de défier le Rugby Club Toulonnais

Christophe Urios est confiant au moment de défier le Rugby Club Toulonnais

26 avril 2018 - 17:06

8 Commentaires

Publicité

Ces-dernières semaines, le Castres Olympique a connu un petit passage à vide. Mais les Tarnais se sont repris en allant s’imposer sur la pelouse de La Rochelle lors de la 24ème journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse, le manager du CO, Christophe Urios se montre plutôt confiant au moment de défier le RCT à Mayol. Extrait:

« Après notre victoire contre l’UBB, on s’est relâché. On peut se le tourner dans tous les sens mais je ne vois pas d’autres explications. On s’est planté et on a failli avoir un grand gâchis. On l’a récupéré à La Rochelle mais pour autant, rien n’est acquis. On doit rester extrêmement concentré. Il a fallu la claque de Montpellier pour que les mecs réagissent. On a pris conscience qu’on devait y aller. Aujourd’hui, je retrouve l’état d’esprit et l’exigence qu’on avait quand on était en pleine forme. »

Publicité

8 Commentaires

  1. lolo1963 26 avril 2018 at 17h- Répondre

    ON a rien oublié Gros Naze!Ni ta claque sur la gueule Galthié ,ni l’affiche avec la dent cassée du club de supporters qui se targué de ne pas vouloir nous offenser!
    J’espère que les joueurs y penseront et que le staff s’appuiera sur cette rencontre passée pour donner de la motivation !

    • Cocinnelle 26 avril 2018 at 18h- Répondre

      Lolo.tu nous expliques pourquoi MB voulait Aurios comme entraîneur si il est naze .Et à preuve du contraire il a fait des miracles avec Oyo et le plus petit budget..Et lui qui sur sa 1 ère année d’ascession tape Wilko Botha Gîteau chez eux et fait découvrir Guillamon Dupont Urpadilleta Tofou..Il a 1 Don Aurios de transformer des joueurs moyens en extrêmement bon car leur fait comprends que le Star système au rugby tu rentres dedans tête baissée ça leur fait Mal et tu gagnes à l’envie..

      • Mig 26 avril 2018 at 19h- Répondre

        Entièrement de ton avis !!! Ce Urios il est comme il est , mais il représente à mes yeux un super pilote de F1 , conduisant une Sauber !!! Pas photo avec Galtier !! Merci Prez !!!!

  2. SNG83 26 avril 2018 at 18h- Répondre

    tu vas te prendre une baffe sur le terrain
    et dans les tribunes
    on t’attend….

  3. Marioozieri 26 avril 2018 at 18h- Répondre

    18200 Toulonnais t’attendent Mr Quialagifflefacile.

  4. rollerman 26 avril 2018 at 20h- Répondre

    c’est sur ,nous l’aimons pas….je ne dit pas que c’est un c..
    mais reconnaissez qu’il a le courage de dire ce qu’il pense et c’est tout de même un bon manager et entraîneur.
    lui c’est une grande gueule,il est cash et il s’ait remotiver ces troupes.
    alors que nous avons un mollasson , qui dit que tout va bien…..
    sauf que maintenant il faut s’envoyer sur les deux derniers matchs.

    bon j’espère que ce samedi ,URIOS va passer à travers.
    GO RCT .GO TOULON

  5. Balou 27 avril 2018 at 10h- Répondre

    A parce que deux doigts posés délicatement sur le bout du menton , @Marioozieri , tu oses appeler ça une gifle , toi ??.. Et bien je t’invite à aller vite revisionner la vidéo concernant ce moment sur « Youtube » pour te remémorer un petit coup l’instant du fait . Merci !.. ( pas confondre non plus quand même , une grenouille avec un boeuf ) . *Par contre OUI , un geste que je déplore absolument et qui n’aurait jamais du se produire* Là , je suis OK , sur le fond de cet incident grossier .

  6. ber0683 27 avril 2018 at 12h- Répondre

    il faut se souvenir du match aller et leur marcher dessus…….