Christophe Urios: « Les Toulonnais vivent une semaine de tempête… »

Christophe Urios: « Les Toulonnais vivent une semaine de tempête… »

22 novembre 2017 - 18:58

3 Commentaires

Publicité

Le manager du Castres Olympique, Christophe Urios s’est confié via Rugbyrama au sujet du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi à l’occasion de la onzième journée du Top 14.

Dans un premier temps, le technicien Français a évoqué la bonne dynamique de ses joueurs. Extrait:

« C’est vrai qu’on est dans de bonnes conditions. On s’entraîne bien. Notre dynamique est bonne mais cela reste surtout une dynamique de trois matches. Seulement trois matches. Il y a quand même des séries un peu plus longues. C’est vrai que c’est mieux que rien mais ce qui est vraiment intéressant, c’est d’enchaîner les matches avec du contenu. Cela réconforte les mecs et récompense le travail. Aujourd’hui, on n’est pas euphorique parce que cela ne servirait à rien mais on est content de ce que nous faisons. Les têtes vont mieux. Quand tu gagnes, tout est plus facile. Tu construis toujours mieux dans la victoire. Mais on sait ce qui nous attend samedi face à Toulon… »

Désormais, c’est Toulon qui se dresse devant le CO. Il s’attend à une rencontre difficile face à des Varois très remontés. Extrait:

« Toulon est dangereux. À mon avis, ils vivent un peu une semaine de tempête. Ils viennent de prendre 40 points chez eux, c’est un peu lourd… On sait à quoi s’attendre. C’est une équipe de champions et on sait très bien que les champions sont capables de se relever à tout moment. En arrivant à Pierre-Fabre, l’équipe de Toulon va être révoltée. Ils ont quand même pas mal d’absents. En termes de qualité rugbystique, cela ne change rien parce que les noms alignés sur les feuilles sont assez incroyables mais dans une période difficile, cela peut compter notamment en termes de personnalité. »

Publicité

3 Commentaires

  1. passionné83 22 novembre 2017 at 20h- Répondre

    Bien joué mon ami Urios ….. Pas mal l’intox , mais vieux comme le monde ….. !!! Et nos 19 absents dont 9 cadres ,( voir 10 d’ailleurs… ) on en fait quoi dans le raisonnement  » objectif  » ….?? Mdrrr

    • areuh83 23 novembre 2017 at 10h- Répondre

      4 ans consécutifs que le CO reçoit le RCT durant les doublons…
      Le hasard ????

      • Genty83 23 novembre 2017 at 13h- Répondre

        Hasard ou pas, il faudra montrer un état d’ésprit combatif. Les doublons, on les connaissait. Maintenant on range les GPS et on s’y colle.