Craig Burden va finalement s’engager en faveur du Stade-Français

Craig Burden va finalement s’engager en faveur du Stade-Français

27 novembre 2015 - 9:33

6 Commentaires

Publicité

burdenUn temps annoncé de retour au Rugby Club Toulonnais, le talonneur Sud-Africain Craig Burden ne va finalement pas reporter les couleurs Varoises cette saison.

En effet, le joueur est simplement revenu dans la région Toulonnaise pour se maintenir en forme physiquement, sans pour autant rejoindre les rangs du RCT.

Ce vendredi, nous apprenons que Craig Burden va finalement s’engager en faveur du Stade-Français en tant que joker médical de Rémi Bonfils, absent trois mois en raison d’une blessure à l’épaule. Il devrait rejoindre la formation Parisienne dès lundi.

Publicité

6 Commentaires

  1. Toulon83 27 novembre 2015 à 09h- Répondre

    Sketch..

  2. Spartakus 27 novembre 2015 à 09h- Répondre

    Putain qu’on est con. On prend un géorgien en joker médical plutôt qu’un mec qui connait le club. J’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose avec Burden l’an passé, c’est pas possible une telle disgrâce.

    • grumle 27 novembre 2015 à 11h- Répondre

      je me suis dit comme toi ! Et je me suis rappelé tout le temps où il a été lessé et je me dis que ça a joué dans la décision peut être

    • DedeLePremier 27 novembre 2015 à 12h- Répondre

      Me semble que la signature du contrat avec le Géorgien a été faite avant la libération de Burden par le MHR. Cela c’est joué à quelques jours.

  3. Tomprice83 27 novembre 2015 à 11h- Répondre

    Et oui, la vengeance est un plat qui se mange froid…… surtout avec le vent glacial qui souffle chez nous !!!

  4. djano 27 novembre 2015 à 15h- Répondre

    Bien d’accord avec Spartakus on ne sait pas ce qui s’est passé mais avec les égos de certains et dieu sait si à TOULON on en compte pas mal car quand certains on dans le nez un joueur il peut faire ses valises………C’est vraiment un gâchis pour moi c’est un des meilleurs talons du TOP 14 mais il est vrai qu’il a été souvent blessé mais c’est un peu le revers de la médaille de ce joueur très généreux au combat