Des bâches à Marcoussis… contre les journalistes

Des bâches à Marcoussis… contre les journalistes

20 février 2019 - 18:36

2 Commentaires

Publicité

Au début du Tournoi des Six-Nations, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel avait poussé un coup de gueule à l’encontre des journalistes qui se faisaient un malin plaisir à dévoiler la composition d’équipe des Bleus très tôt dans la semaine.

Pour éviter les fuites, le CNR de Marcoussis a installé de grosses bâches aux grillages du terrain d’entraînement du XV de France.

Mais dans le même temps, les joueurs ont demandé à ce que les compositions d’équipes soient dévoilées bien plus tôt dans la semaine.

Par conséquent, Jacques Brunel a dévoilé lui-même la composition pour le match contre l’Ecosse, dès mardi matin !

Reste à savoir si ces bâches resteront installées encore longtemps. Selon les informations du quotidien L’équipe, elles devraient être retirées dès la fin du Tournoi.

Publicité

2 Commentaires

  1. GrisonFada 20 février 2019 à 18h- Répondre

    L’équipe de France est sauvée
    Ce sont des baches anti bashing médiatique ?
    La meilleure des protections seraient de gagner des matchs en vrai

  2. Fery Michel 20 février 2019 à 22h- Répondre

    Remarquez avec une bonne ‘grosse nacelle’ on peut aussi toujours arriver à voir au dessus des bâches !!.. Pas de souci , NON ??.. Enfin , ça ne fait rien . C’est tellement amusant pour finir !.. Cela me fait penser un peu au gamin qui mais son avant bras et sa main devant son cahier pour ne pas que l’on copie sur lui. lol !.. Ah Punaise , en attendant ; ‘ ça va fort quand même chez St Yorre !..’ Comme dirait Morgan .