Fabrice Landreau: « On continue de regarder vers le haut du classement »

Fabrice Landreau: « On continue de regarder vers le haut du classement »

4 janvier 2014 - 22:38

9 Commentaires

Publicité

fabrice-landreau-n-envisage-pas-perdre-trop-de-points-a-saint-etienne-ce-dimanche-photo-sud-ouestLe manager de Grenoble, Fabrice Landreau, s’est déclaré très « content » de la victoire décrochée à Toulon par son équipe (22-21). D’autant plus qu’il la juge « presque imméritée ». Il espère désormais que le FCG va pouvoir viser plus haut encore au classement.

« On a fait un match de sacrifice où chaque joueur s’est battu pour l’autre. Je suis content car c’est un super cadeau pour eux. Cette victoire est presque imméritée car le RCT avait la bonne stratégie pour l’emporter. Maintenant, je sais que la réussite d’un jour ne sera pas celle de demain. On se satisfait de ça et on continue de regarder vers le haut du classement en ayant l’oeil dans le rétro, comme le dit mon président (Marc Chérèque, Ndlr). Ce serait bien qu’une petite équipe comme la nôtre s’immisce dans le G7 ou G8 des gros salaires mais normalement, on n’est pas invités. On est dans la position du mec qui veut griller la politesse au portier pour mettre un pied dans la boîte de nuit. »

Source: rugbyrama.fr

Publicité

9 Commentaires

  1. passionercete 4 janvier 2014 à 22h- Répondre

    Vas y regarde et fais de beaux rêves!

  2. Seb' 4 janvier 2014 à 23h- Répondre

    Alors autant je félicite Grenoble pour leur match, leur fougue, leur envie et compagnie, autant Landreau a juste été PI-TO-YA-BLE à chialer comme une grosse merde alors qu’il a juste gagné .. UN MATCH !
    Même Laporte n’a pas autant chialé quand le RCT a gagné la H-Cup..
    Putain, c’est ça qui me met les nerfs, ‘faut arrêter de surjouer, bordel.
    Maintenant, j’espère une chose : On finit dans les 6, Grenoble aussi. On se retrouve en barrages et là, on les torts chez eux, mais bien comme il faut. Et on verra qui chialera.

  3. @fab_hyeres83 4 janvier 2014 à 23h- Répondre

    C’est ce qui est prévu mon cher Seb’.
    Et en plus, on va mettre la misère à Jonathan Best qui n’a rien d’un joueur de rugby, mais qui est juste là pour pourrir un match.

    Mr Best, j’espère que vous aurez très bientôt le bonjour du RCT …

  4. afkbebe 5 janvier 2014 à 07h- Répondre

    vous avez eu de la chance pas choper de carton pour anti jeu

  5. Milou 83 5 janvier 2014 à 09h- Répondre

    Si on les prend en barrage …. Je leur souhaite pas aux grenoblois ,sincèrement , en barrage !!! Mais on les défonce on les torts , on les écrasé ça c’est sur on sera remonter comme des pendules minot !!!!! ALLEZ TOULON !!

  6. williams 5 janvier 2014 à 10h- Répondre

    Landreau a chialé car il s’est offert les ex champions d’Europe suite à un manque total de lucidité, stratégie, on l’avait la victoire et donc ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même et en plus avec un arbitrage que je ne souhaite même pas à une équipe minime amateur, mais ça n’excuse pas ça. Par contre on siffle la langue de Delon mais le comportement du n°17 de Grenoble avec ses gestes contre les supporters de Toulon sont juste indigne d’un joueur Pro. Grenoble a joué mais ils finiront dans le dernier tiers du championnat, à moins que ce soit le même arbitre qui joue le 16em poste. :-))

  7. boom09 5 janvier 2014 à 10h- Répondre

    c’est fatigant le comportement de cette équipe , !entre le manager qui chiale et l’entraineur trés telegenique qui court le long de la touche en sautant ,on se croirait en plein festival du film !le petit CFDT a battu le TRUST !il faudrait les prendre comme on faisait dans les années 1985 !quelques bouffes au début et BASTA !

  8. nicoven 5 janvier 2014 à 13h- Répondre

    Je vous trouve un peu dur, autant je ne supporte pas l’autre tête de chat qui saute comme un cabri (j’ai oublié son nom) autant je comprends Landreau et le chemin parcouru par son équipe. Enfin, je trouve que Landreau à un côté plus « humain » envers ses gars, ce que j’ai du mal (malgré que j’apprécie BL ») a retrouver dans le staff du RCT. La preuve, une défaite et on doit fusiller tout le monde.

  9. Tom Price 5 janvier 2014 à 14h- Répondre

    Tout a fait d’accord avec NICOVEN. Tu a tout dit