Florian Fresia évoque une grosse désillusion

Florian Fresia évoque une grosse désillusion

12 septembre 2019 - 10:56

6 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Florian Fresia s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin pour évoquer la défaite du XV de la Rade contre le LOU Rugby, samedi dernier au Stade Mayol, à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Ce-dernier évoque une grosse désillusion et estime que le groupe Varois a joué avec beaucoup trop de pression sur les épaules.

Il ne veut pas se montrer fataliste pour autant est rappelle que ce n’est que le début de la saison. Extrait:

« Il y avait beaucoup de pression et on a semblé bridés dans nos têtes. On n’est jamais parvenu à changer de rythme, même en seconde période quand nous avions le vent dans le dos. Ce résultat contre le LOU est une grosse désillusion. Pour autant, nous ne sommes qu’à notre troisième match d’une saison qui est en-core longue. On a grillé un joker, on sait qu’on n’en a pas cinquante. Il faut jouer libéré. On s’est fixé des objectifs. À nous de les tenir. » 

 

Publicité

6 Commentaires

  1. Pitoumacfly 12 septembre 2019 à 11h- Répondre

    Ah voilà un vrai commentaire ! C’est bien d’avoir mis le doigt dessus ! Il faut maintenant faire en sorte que ça change

  2. RCT Yoda 12 septembre 2019 à 11h- Répondre

    Premier match à la maison et premier joker grillé. il va falloir aller chercher des points à l’extérieur mais ça risque d’être plus compliqué qu’à Agen…

  3. doc83 12 septembre 2019 à 11h- Répondre

    Il tient bien la baraque cette année.
    Il fait son job et il le fait plutot pas mal
    En tout cas, à mon avis, ce n’est pas trop de son coté qu’il faut voir les pb du RCT en ce début de saison

  4. Philoftelo 12 septembre 2019 à 12h- Répondre

    Tout à fait d’accord avec doc83 !!! Il fait parti des rares points positifs de ce début de saison . Allez Florian , c’est un Toulonnais de Cogolin qui te le dit, ainsi que Margaux !

  5. COSMO 12 septembre 2019 à 13h- Répondre

    C’est d’autant plus regrettable que Lyon a été bidon. Mais nous encore plus. Je pense que l’on va s’imposer , mais bon…. nous avons quand même perdu notre charnière. Déjà que c’est chaud au niveau des absents. L’abnégation , la solidarité et l’intelligence de jeu feront que ce sera une réussite ou pas. Mais SVP jouez au Rugby ne passez pas 80minutes à taper des ballons sans jeu de mouvements

  6. jonathan 12 septembre 2019 à 16h- Répondre

    imboulonable !!!!