Furieux, Boudjellal recadre sévèrement les Anglais qui « chient » sur les Français depuis des années

Furieux, Boudjellal recadre sévèrement les Anglais qui « chient » sur les Français depuis des années

23 février 2018 - 8:50

6 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a vraiment pas du tout apprécié sa convocation en Commission de discipline par l’EPCR.

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi au centre de Berg, le patron du RCT a longuement exprimé sa colère devant les journalistes.

Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer sévèrement les Anglais qui, selon lui, « chient » sur les Français depuis des années. Il s’explique. Extrait:

« Les Anglais vivent de notre pognon ! On partage avec eux alors qu’eux ne créent pas beaucoup et nous beaucoup. Mais on partage tout ! En plus, ils n’écrivent pas en Français, mais tout en Anglais (sa convocation en Commission de discipline). Ils nous chient dessus ! Ils ne respectent même pas notre langue. Ils ne se disent pas qu’ils ont affaire à quelqu’un qui est Français et qu’ils vont donc traduire en Français. Ils ne respectent même pas la langue de ceux qui leur donnent du pognon. Non, tout en Anglais ! Dans leur logique à eux, on écrit tout en Anglais avec des traductions en Français très approximatives. Les traductions sur lesquelles je suis cités n’ont rien à voir avec ce que j’ai dit. Ils n’ont même pas pris un traducteur officiel assermenté et reconnu qui peut traduire exactement ce que j’ai dit. Ils ont pris un mec dans la rue, ils lui ont offert une douche, ils l’ont habillé et ils lui ont offert un resto pour traduire. Ils aiment bien le Français quand il faut avoir un siège social en Suisse, mais pour le reste non. Ce n’est pas comme cela le droit, ça ne marche pas comme ça. On se demande pourquoi on finance la Coupe d’Europe et pourquoi on compte les finales qui se jouent en France alors que les finales dans les pays Anglo-saxons il y en a énormément. On se fait avoir sur tout ! Pour moi, c’est terminé ! Ils ont cas me radier s’ils veulent et pour me radier il faut en avoir ! »

Mourad Boudjellal affirme d’ailleurs que les Français se font totalement escroquer sur les droits télé de la Coupe d’Europe, et personne ne bouge. Extrait:

« En plus, ce sont des gens qui sont incapables de décrocher un sponsor pour la Coupe d’Europe. Aujourd’hui, tous les droits télé de la Coupe d’Europe sont partagés dans un pot commun. Les droits français ont doublé et les droits britanniques ont été divisés par deux. A l’arrivée, on va toucher pareil car c’est un pot commun. Mais c’est marrant car cette années sont apparues sur de nombreux maillots Anglo-Saxons des pubs pour « BT », la télé qui diffuse la Coupe d’Europe. Je trouve cela surprenant car c’est peut-être une partie des droits télé que l’on ne partage pas car ils sont sur le maillot de clubs Anglais. C’est comme cela que l’on se fait enfler depuis des années, et nous, on partage tout. »

Publicité

6 Commentaires

  1. LaMecque 23 février 2018 at 09h- Répondre

    Le retour de bâton risque d être sévère…
    Le président sait ce qu il fait , mais là il provoque directement le conflit avec les instances British.

  2. hannibal 23 février 2018 at 09h- Répondre

    il est fou !!! Chaque sortie nous fait trembler sur la santé mentale de cet homme. On lui doit beaucoup mais la quand on nous dit que c’est la vétusté des installations sportives de Berg qui a fait capoter certains transferts, je me mets à la place d’un joueur contacté par notre club avec un tel énergumène à sa tête. Des films pornos de Mormon… !!!!(édit article précédent.°

  3. Gilles Technique 23 février 2018 at 09h- Répondre

    En forme le Président!!!
    Je travaille avec les anglais depuis deux décennies et je partage le fond de son analyse même si je l’aurais dit différemment!
    Bref marre de se faire enfler par ses instances qui nous massacrent à chaque commission de discipline!!

  4. marc 23 février 2018 at 09h- Répondre

    Les vierges effarouchées qui se plaignent depuis des années que les anglais nous enflent sont les mêmes qui paniquent quand une personne bien placée ose le dire haut et fort.

  5. Valoudubonnus 23 février 2018 at 10h- Répondre

    Il a raison encore une fois et il va encore essuyer les plâtres pour les eunuques français qui n’osent pas l’ouvrir de peur de sortir de leurs zones de confort. Y n’en a marre à fond derrière notre Prez

  6. Bali15 23 février 2018 at 11h- Répondre

    Il dit tout haut ce que les français pensent tout bas ! bravo Mr Boudjella
    D1e plus pourquoi Mr Bastareau a t il eu une suspension de 3 semaines si il n y avait rien ? Toujours les anglais qui donnent les sanctions sévères pour les autres mais MM les anglais regarder dans vos jardins