Guilhem Guirado: « Ce passage à Toulon me fait du bien, je m’épanouis »

Guilhem Guirado: « Ce passage à Toulon me fait du bien, je m’épanouis »

21 juillet 2015 - 10:35

3 Commentaires

Publicité

guirado2Dans les colonnes du Midi Olympique, le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado revient sur sa décision de quitter Perpignan pour rejoindre le Rugby Club Toulonnais.

Selon lui, son passage à Toulon lui permet d’évoluer grâce notamment à la grosse concurrence. Dans le Var, l’international Français se sent épanoui. Extrait:

« Est-ce que changer de club te fait forcément mieux t’exprimer ? C’est délicat. Suis-je moins dans le confort ? Cela voudrait dire que je me laissais aller à Perpignan, ce n’est pas ça. Mais il y a plus de concurrence, c’est sûr. J’ai aussi eu la chance de jouer la Coupe d’Europe. Travailler à Toulon m’a permis d’évoluer. Ça ne m’a pas enlevé un poids de quitter Perpignan. Je le vis différemment. Avec un manager comme Bernard Laporte qui gère tout, c’est très bien pour les joueurs. Les autres joueurs nous ont très bien reçus. Sur le terrain, tout se passe bien. Je ne me prends pas la tête et ne me pose pas dix mille questions. Je profite et prends du plaisir. Ce passage à Toulon me fait du bien, je m’épanouis. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Lionel 21 juillet 2015 at 12h- Répondre

    Pub gratuite et bienvenue pour le club en tout cas.

  2. chrismo83 21 juillet 2015 at 13h- Répondre

    Ce mot « passage » me laisse une impression désagréable …

  3. bison25 21 juillet 2015 at 13h- Répondre

    @chrismo83 . Et OUI !.. , il est encore très jeune et sa carrière encore très longue , ( du moins nous lui souhaitons d’ailleurs ) , et tout peut arriver dans une carrière professionnelle en sollicitations , surtout quand on n’a du talent comme lui . Mais je ne vois pas le RCT le laisser s’échapper aussi facilement que nous pourrions le penser . Même s’ils disent ne retenir personne , t’inquiète . ( Ce n’est que mon avis ) .