Guilhem Guirado s’attend à une saison très compliquée avec Toulon

Guilhem Guirado s’attend à une saison très compliquée avec Toulon

14 août 2018 - 19:49

6 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado va défier le LOU Rugby, ce vendredi soir au Stade Mayol à l’occasion d’un dernier match amical de pré-saison avant le début du Top 14 le week-end suivant.

Interrogé via RMC Sport, le capitaine du XV de France a expliqué s’attendre à une saison compliquée. Il espère que tout se passera bien avec le RCT. Extrait:

« J’ai l’impression que je me répète à chaque début de saison quand je dis que ça va être dur chaque année. Et au final, ça se révèle encore plus impressionnant. Jusqu’où ça va aller ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est que j’espère que ça va bien se passer pour le RCT après la claque reçue l’an dernier. Ça va nous permettre de nous remettre en question. »

Par ailleurs, Guilhem Guirado a expliqué que les supporters devront être patients, le temps que les jeunes s’adaptent au Top 14. Extrait:

« Il faut prendre conscience que beaucoup de jeunes vont monter. Il faudra être indulgent au début même s’ils n’auront pas trop le temps non plus. Il faudra qu’ils se mettent tout de suite dans le bain et qu’ils arrivent fin prêts pour que cette saison se passe très bien. C’est un sacré challenge à relever mais on ose espérer qu’on va le relever et qu’on sera bon à la maison, j’y tiens beaucoup. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Aurélien 14 août 2018 à 22h- Répondre

    Bah comment dire. On s’est fait sortir en quart de finale et on a perdu nos meilleurs joueurs. Qu’en deduire ?

    • Montagne 14 août 2018 à 23h- Répondre

      Merci Mourad

      • Daniel Gard 15 août 2018 à 06h- Répondre

        Pour les 3 HCup et le Brennus?

      • Captain Swing 15 août 2018 à 09h- Répondre

        C’est la montagne qui accouche d’un sourire ??

        hi hi

  2. JP8326 15 août 2018 à 08h- Répondre

    C’est Surement ça Daniel ….. LOL !!!!!
    Go Toulon !

  3. Étoile sportive 15 août 2018 à 14h- Répondre

    Il confirme honnêtement ce que beaucoup de passionnés de rugby avaient déjà compris depuis un certain temps !!! Le RCT n’a plus les moyens de ces ambitions !!! beaucoup de grand joueurs sont partis sans être remplacé ni numériquement ni qualitativement !!! Ont nous raconte que c’est pour faire place aux jeunes et c’est peu être bien pour eux !!! Mais tous les autres clubs ce sont renforcés !!! Donc il semble que Toulon soit condamné à jouer les deuxième couteaux en espérant juste à être dans les six en fin de saison !!! Mais même pour cela ça va être très compliqué !!! Faut pas être étonné après que beaucoup de supporter ne ce déplace plus !!! Quand ta pris l habitude de manger des côtes de bœuf tu veux rarement revenir au jambon beurre !!! Vivement un repreneur