Jean-Charles Orioli: « Les instances sont assez dures avec nous »

Jean-Charles Orioli: « Les instances sont assez dures avec nous »

19 décembre 2014 - 9:28

5 Commentaires

Publicité

USO - RCT - 28-09-2013 - Stade Mathon - Jean-Charles OrioliDans son édition du jour, Var-matin revient sur la lourde suspension qu’a écopé l’arrière Toulonnais Delon Armitage, pour avoir tenu des propos injurieux à l’encontre de quelques supporters Anglais de Leicester.

Ainsi, le quotidien régional précise que cet échange de propos injurieux aurait eu lieu non pas pendant le match mais à la réception d’après-match.

Le talonneur du RCT, Jean-Charles Orioli avoue ne pas comprendre une si lourde sanction. Selon lui, les instances sont souvent dures avec les joueurs Toulonnais. Extrait:

« On ressent beaucoup de déception et d’incompréhension. On est étonné de voir que de soi-disant propos sont condamnés de trois mois de suspension. Ça parait bizarre. Il y en a qui filent des coups de poing et qui prennent moins que ça. C’est vrai que l’on est souvent pris pour cible. Je trouve que les instances sont assez dures avec nous… »

Publicité

5 Commentaires

  1. Flex_83300 19 décembre 2014 à 09h- Répondre

    Mais c’est voulu Jean-Charles !!! Mais toi tu n’as pas le droit de le dire …

  2. ruck n ram 19 décembre 2014 à 09h- Répondre

    Oh putain tu vas avoir des problèmes…

  3. tevtoulon 19 décembre 2014 à 09h- Répondre

    On est tous d’accord, ça me rappelle la saison dernière et la suspension énorme de Bernard, qui nous a, au final, changé la saison.
    Cette sanction va nous regrouper, quand tu attaques un joueur, c’est toute une équipe, un club, une ville que tu attaques, et je suis sure qu’au final, comme l’année dernière cette sanction injuste va nous servir à avancer encore plus fort…
    Allez Toulon

  4. Ludo83 19 décembre 2014 à 09h- Répondre

    Ils peuvent faire autant d’injustice qu’ils veulent…les toulonnais ne seront jamais a genoux !! :pissedoff:

  5. alainc 19 décembre 2014 à 10h- Répondre

    Dorénavant, la meilleure réponse serait de mettre une pile a l’équipe receveuse et boycotter la réception d’après match.