Jean-Charles Orioli: « Ne pas leur laisser espérer pouvoir gagner à Mayol »

Jean-Charles Orioli: « Ne pas leur laisser espérer pouvoir gagner à Mayol »

28 janvier 2015 - 11:50

3 Commentaires

Publicité

orioliLe talonneur Toulonnais Jean-Charles Orioli a évoqué le match à venir contre Bayonne, ce vendredi soir à Mayol, pour le compte de la 17ème journée du Top 14.

Ainsi, ce-dernier avoue que l’équipe a connu une période difficile durant les fêtes de fin d’année avec deux défaites à Paris et à Montpellier. Il assure que le RCT est désormais en forme pour défier Bayonne. Extrait:

« On faisait de bons matchs, après on a perdu contre le Stade-Français et à Montpellier. On perd, mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’équipes qui iront gagner là-bas. On a eu un coup de moins bien pendant la période des fêtes, mais là on est revenus plein de gaz. Chaque semaine est une semaine en question et ce week-end, ça va être très important. Bayonne a une très bonne mêlée. C’est leur point fort et ils ont construit beaucoup de leurs matches sur cela. On a eu la chance de les prendre lors de la première journée et ça c’était plutôt bien passé pour nous en mêlée, mais ils ont redressé la barre. On voit qu’ils sont très compétitifs. Ils ont une bonne touche et un collectif qui est bon, avec de bons joueurs. »

Jean-Charles Orioli espère que l’équipe débutera pied au plancher contre l’équipe Basque pour éviter de leur laisser un espoir de pouvoir gagner à Mayol. Extrait:

« Il va falloir bien se préparer pour ne pas vivre de mésaventure. Ce qui va être très important est de leur montrer que l’on n’est pas là pour préparer les vacances mais pour faire un grand match et mettre les ingrédients dès le début du match pour ne pas leur laisser espérer pouvoir gagner à Mayol. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Dyonisos 28 janvier 2015 à 12h- Répondre

    TOUT A FAIT D ACCORD

  2. figatellijean 28 janvier 2015 à 13h- Répondre

    S est ameliore le jc ds ses lancers quant a bayonne avec tous les forfaits annonces je les vois mal echapper au bo et c est paradoxal quand on s appelle bayonne

  3. bison25 28 janvier 2015 à 17h- Répondre

    Il a quitter le métier JC :pizza: , tu dis @Jean ?.. Non J’déconne :rotfl: C’est tout à fait exact , bien belle progression de notre JEAN-CHARLES sur ses lancers , encore un bon concurrent de plus à son poste . Plein de gnac , SUPER ce garçon . Plaisir à voir . :yes: . Pour BAYONNE , t’inquiète , nos gros ont tous convenu ensemble de ne surtout pas les prendre pour des jambons . Et là moi je dis , c’est plus que humble et respectueux . Bravo :yes: