Jimmy Yobo explique sa décision de rejoindre Aurillac en Pro D2

Jimmy Yobo explique sa décision de rejoindre Aurillac en Pro D2

22 juillet 2019 - 18:09

3 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Jimmy Yobo a décidé de s’engager en faveur d’Aurillac sur du long terme puisqu’il a signé un contrat de quatre ans avec le club de son cœur.

Interrogé via La Montagne, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais a justifié sa décision de retourner dans son club formateur. Extrait:

« C’était une opportunité qui s’est présentée. J’étais en réflexion sur mon suivi de carrière. Aurillac m’a contacté et c’est avec plaisir que je suis revenu. Tout le monde sait qu’Aurillac est mon club de cœur. Je n’ai jamais oublié d’où je venais, ici j’ai ma famille, j’ai mes amis, j’aime bien cette ville. Entre temps je me suis fait d’autres amis dans d’autres villes, dans d’autres clubs, grâce au rugby. C’est un choix fort, mais c’est un choix de vie. J’en avais besoin. J’avais envie de me rapprocher de chez moi et je sentais que c’était le bon moment. »

Jimmy Yobo précise ne pas regretter les cinq dernières saisons passées entre Toulon et le Stade-Français Paris. Extrait:

« J’ai fait le choix de partir à 21 ans de mon club où j’avais aussi une bonne proposition qui m’était faite. J’ai décidé d’aller voir le niveau au-dessus. Quand on a les opportunités, il faut les prendre. Je l’ai fait naturellement et quand j’y repense, ces cinq années, je n’en retire que du bien. Pour moi ça a été une leçon de vie. Et je vais me servir de ça pour avancer. »

Publicité

3 Commentaires

  1. lolo1963 22 juillet 2019 at 18h- Répondre

    Voila un garçon qui sait ce qu’il veut !
    D’autres se seraient peut être entêtés pour continuer au niveau supérieur
    pour finir dans l’oublie , mal physiquement, détruit.
    Bonne continuation Jimmy on regarde aussi la PRO D2 .
    Souvent les matchs sont plus bonnard à voir si on choisi bien les équipes.

  2. boom09 22 juillet 2019 at 20h- Répondre

    un super état d’esprit ce joueur ! de grosses qualités , mais à l’echelon superieur , il y a beaucoup de concurrence , c’est un garçon qui ne déçoit jamais ! il va faire une grosse saison avec son club de cœur ! CERTES CE N’EST PAS LE MOURILLON l’hiver !

    • Stadiste du 15 22 juillet 2019 at 22h- Répondre

      Mais biensur que jimmy sera bien chez lui… Grosse attente du publique aurillacois. Mais yaura aucun problème c est un super joueur