Joe Rokocoko a fait énormément de mal au Rugby Club Toulonnais

Joe Rokocoko a fait énormément de mal au Rugby Club Toulonnais

20 novembre 2017 - 17:32

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la dixième journée du Top 14.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin revient sur la performance majuscule réalisée par l’ailier Néo-Zélandais du Racing 92: Joe Rokocoko. Extrait:

« Ceux qui pensaient que Joe Rokocoko avait tiré ses derniers feux en juin 2016 au Nou Camp en crucifiant le RCT en finale du Top
14 avaient tort. Un an et demi plus tard, et malgré ses 34 printemps, l’inusable All Black continue de faire des ravages dans les défen-
ses adverses. Hier encore, Rokocoko a éclaboussé la pelouse de son talent et s’est joué de la défense toulonnaise en plusieurs occa-sions : if Que voulez-vous, c’est un magicien !» plaisantait Marc Andreu à la sortie. Là où certains n’avancent plus, lui continue de se promener et de faire comme s’il avait des jambes de 20 ans. Chapeau l’artiste, qui n’est pas sans nous rappeler le vieux Sireli Bobo. »

Publicité

4 Commentaires

  1. chrisjanas 20 novembre 2017 at 17h- Répondre

    hier il courrait encore comme un lievre …….. et dire qu’a bayonne il avançait plus ah le bon air parisien…….. nos joueurs devraient en respirer pour les revigores un peu!!!!!!!!

    • marc 20 novembre 2017 at 17h- Répondre

      Mais les journalistes ne semblent pas faire le lien avec son contrôle positif.

  2. jm 20 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Corticoïdes quand tu nous tiens…..

  3. alainc 20 novembre 2017 at 19h- Répondre

    En plus d’être en forme, il a l’intelligence du jeu pour lui. Du grand art, il me rappelle Serge Blanco en grand forme.