Jonathan Pélissié: « Il va falloir remettre les choses à l’endroit »

Jonathan Pélissié: « Il va falloir remettre les choses à l’endroit »

30 août 2015 - 22:24

1 Commentaire

Publicité

pélissiéLe demi-de-mêlée du RCT, Jonathan Pélissié a évoqué la défaite Varoise contre le Castres Olympique, ce dimanche après-midi, pour le compte de la deuxième journée du Top 14.

Ainsi, l’ancien joueur de Montpellier explique ressentir beaucoup de frustration. Il souhaite désormais rattraper ce faux départ. Extrait:

Jonathan Pélissié (demi de mêlée de Toulon): «Forcément, on ressent beaucoup de frustration. On fait deux ou trois petites fautes qui nous coûtent au final très cher et c’est décevant. De l’inquiétude? Non, parce que la saison est très longue, mais il ne faudra pas regretter ces points à la fin du championnat. Il va falloir remettre les choses à l’endroit, il faut rattraper ce faux départ.»

Publicité

1 Commentaire

  1. Didier de Sète 30 août 2015 at 22h- Répondre

    On perd à la maison contre le racing 92 …la saison derniere on perd l’un des 1ers matchs à domicile contre le SF…on perd à Castres comme l’année derniere avec Carlito, Masoe et Botha, Giteau et Bastareau!!! la saison derniere on a pris une rouste au SF en envoyant la B…est ce que ces mêmes résultats on foutu le boxon au club l’an passé? Non …alors pourquoi foutre le foutoir maintenant?
    On a 2 fois plus de sélectionnés en coupe du monde que Clermont, Haymann, Botha et Williams n’ont pas voulu etre joker CdM, Masoe fallait le garder 3 ans!!!perso je préfères 3 saisons avec Vermeulen et Gorgodzé!!
    Pour moi il y a seulement 2 erreurs de commises et c’est le président qui les a commises , accepter que Laporte soit moins impliqué et miser le salary cap sur les joueurs « médiatiques » Nalaga, Cooper et O’Connor et même Estebeth au lieu de remplacer les 3 monstres Haymann (en coupant le contrat de Castrogiovanni en prime), Botha et William par des joueurs moins glamour mais efficace comme de Jagger(dans le style aussi efficace qu’Estebeth mais moins médiatisé). Au final on a supprimé plus de non jiff dans le 8 de devant que l’on en a recruté, tout ça pour avoir des trois quarts « glamours » pour les médias et les sponsors…là est la limite du recrutement Boudjellal de cette saison.
    Alors faut faire face,battre la Rochelle dans 15 jours et serrer les fesses pour que peu de nos internationaux se blessent gravement à la coupe du et récupérer les points avec eux en recevant CO, SF et chez les Brive Agen et autres Oyonnax!