Juan Martin Fernandez Lobbe concède que le RC Toulon n’est pas prêt

Juan Martin Fernandez Lobbe concède que le RC Toulon n’est pas prêt

26 novembre 2018 - 18:25

6 Commentaires

Publicité

A l’issue de la défaite contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce samedi après-midi à l’occasion de la dixième journée du Top 14, l’entraîneur des avants Toulonnais, Juan Martin Fernandez Lobbe a exprimé son optimisme pour la suite de la saison.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, le technicien Varois a expliqué être conscient que ses joueurs n’étaient pas encore prêts. Mais il ne veut pas baisser les bras, bien au contraire. Extrait:

« Il faut accepter et comprendre qu’on ne soit pas encore prêt. Il y a pas mal de choses et détails à régler. Mais on a continuer à travailler sans rien changer à notre mentalité. Il faut viser en haut et on va le faire parce que je les vois bosser pendant la semaine, je les entends parler entre eux, je les vois s’envoyer à 14 pendant 40 minutes et tout donner. Je suis persuadé que cela finira par payer. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Reichel74 26 novembre 2018 at 18h- Répondre

    on est pas prêt à fin novembre, et ça n’inquiète pas JMFL; je veux bien, mais moi, je suis bien moins optimiste que lui pour l’avenir.
    De toute façon, je me suis fait à l’idée que cette année est perdue. J’espère simplement qu’on ne sera pas barragiste au printemps

  2. allez toulon 26 novembre 2018 at 20h- Répondre

    On s’aperçoit du manque de préparation particulièrement au niveau de la défense vu le nombre d’essais qu’on encaisse à chaque match. Je ne comprend pas que notre président ne soit pas réactif et n ‘ai pas encore embauché un spécialiste de la défense comme il l ‘avait fait une certaine saison et avec bonheur si je me souviens bien . Ce devrait être sa priorité même avant de recruter encore un joueur ou deux qui ne bouleverserai pas la donne. C’est par là qu ‘il faudrait commencer, c ‘est mon intime conviction. Notre défense est une porte de saloon et c ‘est notre principale faiblesse.

    • Captspaulding83 26 novembre 2018 at 21h- Répondre

      Vous avez raison.. Mais vu qu’il (mourad) à donné les pleins pouvoir à Collazo et que se dernier veux avoir la main mise sur le sportif ça donne ça :(.. Il s’est entouré de deux débutants qui feront aucune vague et il a dégagé del Maso

  3. Jf 26 novembre 2018 at 22h- Répondre

    Qu’en est-il de potgieter, Isa. Et gorgoz?

  4. Bruno Barbiera 26 novembre 2018 at 23h- Répondre

    On sera prêt l année prochaine en d2 si ça continue

  5. AS 27 novembre 2018 at 09h- Répondre

    Comme dit l’autre :  » On est mal patron  »
    Quand on voit la partie de Grenoble et d’Agen ,on est très mal.